Ram sur Windows 7 32bits
Résolu
AcidShox
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'aimerai savoir si la Mémoire vive et limité sur Windows 7 en 32bits ?
Car j'ai 2Go en DDR2 et je compte en prendre 2Go de plus !
Merci !
Car j'ai 2Go en DDR2 et je compte en prendre 2Go de plus !
Merci !
A voir également:
- Ram sur Windows 7 32bits
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
15 réponses
bonjour
4go sur un système 32 bits est inutile-->http://www.presence-pc.com/actualite/windows-seven-4go-33511/
4go sur un système 32 bits est inutile-->http://www.presence-pc.com/actualite/windows-seven-4go-33511/
En Fait s'est limité a 4Go mais sa affiche 3Go parce que les périphérique de l'ordinateur nécessite de la ram pour pouvoir fonctionner, s'est pour cela que l'on perçois que 3Go et des poussière "Utilisable" :)
Merci de vos reponse tres rapides !
Merci de vos reponse tres rapides !
mais c'est quoi toute vos conneries la, windows 7 n'as pas de limitation de ram,
c'est le pc qui a une limitation, il ne peu pas depasser un nombre de giga de ram, ni une frequence
exemple: si tu as 2go en 667mhz, ton pc fau te renseigner, on va dire qu'il peu monter a 4go 800mhz maximum.
rien a voir avec seven
c'est le pc qui a une limitation, il ne peu pas depasser un nombre de giga de ram, ni une frequence
exemple: si tu as 2go en 667mhz, ton pc fau te renseigner, on va dire qu'il peu monter a 4go 800mhz maximum.
rien a voir avec seven
N'importe quoi... Quand on ne sait pas de quoi on parle on se renseigne...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4Go de RAM installés
Que ce soit Xp, Vista ou Seven, un OS 32 bits ne peut adresser plus de 4Go de RAM et n'en utilise jamais plus de 3.25-3.30Go.
Seuls les OS 64 bits peuvent utiliser 4Go de RAM ou plus (jusqu'à 128Go)
Pourquoi Windows ne voit pas les 4Go de RAM installés
Que ce soit Xp, Vista ou Seven, un OS 32 bits ne peut adresser plus de 4Go de RAM et n'en utilise jamais plus de 3.25-3.30Go.
Seuls les OS 64 bits peuvent utiliser 4Go de RAM ou plus (jusqu'à 128Go)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lu un peu partout que sa géré 4Go maxi :/
Parcontre j'avait XP en 32 et il géré que 3Go et des poussiere.
alors 2 ou 4Go ?! =O
Parcontre j'avait XP en 32 et il géré que 3Go et des poussiere.
alors 2 ou 4Go ?! =O
Donc le systeme 32bits est le meme avec tout les OS a ce que je vois. bon j'auré 1Go de rechange en cas de panne lol
@dans votre gueule : toi qui est si fort , combien de mémoire adresses tu avec 3 bits d'adressage ?
s'il n' y a pas de limitation , c'est surtout à ton ignorance que cela s'applique !
Alors quand on ne sait pas on dit pas.
s'il n' y a pas de limitation , c'est surtout à ton ignorance que cela s'applique !
Alors quand on ne sait pas on dit pas.
c'est toi qui doit en prendre "plain la gueule" si c'est une habitude de pas cliquer et lire un lien qui en aucun cas parle de limitation de la carte mère
oui, j'avou "dans votre queule" je ne sais se que tu raconte mais comme dit "i7_950" quand on ne sais pas on dit rien...
Laisser tomber sais il sais pas que les OS on une limitation de ram xD pas seulement la carte mere !
oui javou, tfasson il va meme pas repondre car il sais su'il a tord je pense et veu pas se prendre la honte lol