PLUS DE SON APRES WINDOWS 7

aharone75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aharone75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, j'ai installé windows 7 sur mon pc ce matin et depuis plus de son. J'ai installé un tas de drivers, les pilotes de mon pc (origine vista)... mais toujours rien. Le pc reconnait bien les "Enceintes et deux casques" IDT High Définiton Audio CODEC. Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

Chris

Salut , ta carte son c'est quoi ?? ( Fait attention les drivers de Vista ne sont pas tous compatible avec Windows 7 )
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Va dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques, désinstalle ta carte son et redémarre.
0
aharone75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment puis-je trouver la marque/modéle de ma carte son ?

jmp59: j'ai essayé ce que tu ma dit, cela ne marche pas...

Maintenant j'ai une croix rouge sur le symbole du volume en bas a gauche. Il est indiqué qu'aucun périphérique audio n'est installé.
0