PLUS DE SON APRES WINDOWS 7
aharone75
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
aharone75 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aharone75 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'ai installé windows 7 sur mon pc ce matin et depuis plus de son. J'ai installé un tas de drivers, les pilotes de mon pc (origine vista)... mais toujours rien. Le pc reconnait bien les "Enceintes et deux casques" IDT High Définiton Audio CODEC. Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp
Alors voila, j'ai installé windows 7 sur mon pc ce matin et depuis plus de son. J'ai installé un tas de drivers, les pilotes de mon pc (origine vista)... mais toujours rien. Le pc reconnait bien les "Enceintes et deux casques" IDT High Définiton Audio CODEC. Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp
A voir également:
- PLUS DE SON APRES WINDOWS 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut , ta carte son c'est quoi ?? ( Fait attention les drivers de Vista ne sont pas tous compatible avec Windows 7 )
Bonjour,
Va dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques, désinstalle ta carte son et redémarre.
Va dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques, désinstalle ta carte son et redémarre.