WiFi > Windows 7

Fermé
jacques roussel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 14 janv. 2010 à 20:54
@Jon@ Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 14 janv. 2010 à 21:02
Bonjour, ou bonsoir à tous. J'ai acheté un nouveau PC avec Windows 7 64 bits, qui fonctionne à merveille. Mais voilà, je decide d'installer internet (je suis chez Orange), ayant acheté une nouvelle clé WiFi (Sagem XG-762N). Je met donc le CD d'installation. Au bout de quelques instructions passées, un message d'erreur m'indique "Your OS is not supported". Je décide donc de passer en mode "No CD", j'insert la clé WiFi dans un port USB, elle est reconnue au bout de quelques secondes, mais, là encore, un hic, "le pilote du périphérique n'a pas pu être installé", ils n'ont pas trouvé le pilote... Aidez-moi, je perd espoir.
A voir également:

1 réponse

@Jon@ Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
14 janv. 2010 à 21:02
Bonjour =)

J'ai eu exactement le meme problème je suis équipé widows 7 64 bits et je voulais me connecter en wifi mais toujours la meme réponse "Your OS is not supported, j'avais posé la question sur un autre forum et j'ai trouvé la solution voici la réponse que j'avais faite, suis ces indications:


de : Jonath57 | 11 Jan 2010 à 14:29
Jugée utile par : 0

Re tout le monde,

Je souhaite remercier zeugmaoxy ainsi que fredolerouge pour leur aide, je vous parle depuis mon pc sous windows7. J'ai enfin réussi. Alors, pour tout ceux qui possèdent une clé XN-720 ou XN-720S sous windows 7 64 bits, Allez sur http://www.bichofeo.com/1.htm#1. (fourni par zeugmaoxy) et télécharger le pilote pour la clé XN-720 pour VISTA 64 décompacté le fichier dans un dossier, ouvrez ensuite votre panneau de confiuration puis aller sur périphériques et imprimantes, trouvez votre clé qui ne marche pas, allez dans les détails et faites rechercher le pilote dans mes dossiers, vous parcourez afin d'arriver dans le dossier dans lequel vous avez décompacté le fichier et l'affaire est jouée, il ne vous reste plus qu'à mettre votre livebox en mode association et de rentrer la clé wep.

Encore une fois merci beaucoup a zeugmaoxy qui a été patient =P et qui a su tout expliquer. Au revoir à tous et bonne journée.

Il te suffit de prendre les pilotes pour ta clé ( pilotes compatible avec Vista 64)
0