Partitionner sous Windows 7
Résolu
glg29
Messages postés
29851
Contributeur
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer Windows 7, pas vu la possibilité de créer plusieurs partitions, manque de concentration certainement car il doit y avoir une rubrique spéciale que j'ai zappé !
Est-il possible de les créer actuellement ou dois-je à nouveau tout formater et reprendre l'installation ?
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.
Cordialement.
Je viens d'installer Windows 7, pas vu la possibilité de créer plusieurs partitions, manque de concentration certainement car il doit y avoir une rubrique spéciale que j'ai zappé !
Est-il possible de les créer actuellement ou dois-je à nouveau tout formater et reprendre l'installation ?
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Partitionner sous Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Il y'a un outil de partitionnement, dans le 3ème volet du gestionnaire d'installation de Windows 7, dans la section avancée.
Tu peux créer les partitions, les gérer, les dimensionner, les supprimer ...
L'outil de gestion de disques sous Windows 7 ne sait pas redimensionner sa propre partition quand le système est en route, normal.
Tu peux créer les partitions, les gérer, les dimensionner, les supprimer ...
L'outil de gestion de disques sous Windows 7 ne sait pas redimensionner sa propre partition quand le système est en route, normal.
Bonjour GMax, et merci de t'intéresser au problème.
Je suis néophyte, XP, depuis le temps, pas de soucis, mais Windows 7 je découvre. Tu parles du 3ème volet du gestionnaire d'installation de Windows 7, j'avoue ne pas trop suivre.
Dois-je réutiliser le dvd de Windows 7 pour réaliser celà ?
@+
Je suis néophyte, XP, depuis le temps, pas de soucis, mais Windows 7 je découvre. Tu parles du 3ème volet du gestionnaire d'installation de Windows 7, j'avoue ne pas trop suivre.
Dois-je réutiliser le dvd de Windows 7 pour réaliser celà ?
@+