Vista à windows 7

Résolu
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.
Voila je dispose de windows vista 32 bits (familial).
J'aimerais savoir quelques petites choses svp premièrement:

1- Est il possible que je fasse passer mon ordinateur à windows 7 gratuitement(et légalement bien sûr)?

2- Ensuite cela est il permanent ou seulement temporaire et concrètement que m'apporte windows 7?(rapidité cela va de soit lol)

3- Est ce que tout mes logiciels seront compatible?

4- Admettons que je soit passé a windows 7 est ce que je peut avoir un mode xp?Peut être que sur certaine version?

5- Et enfin En admettant que je passe a windows 7 est ce que c'est compliqué et est ce que je suis sûr de retrouver tout mes logiciels?

Je vous remercient par avance de toute vos réponses pour répondre mettez les numéro(1,2,3,4) bien sûr même si vous avez que la réponse a un numéro votre réponse est la bienvenue.

Envore merci d'avance a tout ceux qui me réponderons.

A voir également:

7 réponses

xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Salut!

1- Ca dépend de quand date ton vista!
2- Ce sera permanent
3- Oui si tu restes en Windows 7 32 Bits c'est sur!
4- Pas compris la question... C'est quoi un mode XP?
5- Pas compliqué, c'est juste une mise à jour!
0
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut xav3601

Alors j'ai acheter mon ordinateur neuf 02/2009(1 an) donc le vista date de 1an un poil plus je pense et je le met a jour régulièrement.

ENsuite pour la question 4 j'ai entendu dire qu'avec windows 7 ont peut passer de xp a windows 7 facilement perso ca m'intéresse car beaucoup d'anciens jeux par exemple ne sont pas compatible vista même si ca s'améliore.
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Alors, la mise à jour de Vista à Seven sera payante!

Et concernant le passage de XP à Seven, c'est ce que tu veux faire pour passer de Vista à Seven.
Il n'est en aucun cas question de passer de Seven à Xp!!

Normalement dans vista et dans seven tu as ce qu'on appel des modes de compatibilités qui te permettent de lancer les anciens jeux, donc tu devrais pouvoir y jouer ;-)
0
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Donc c'est payant d'accord mais c'est permanent avec mes mises a jours j'entends et connais tu le prix stp?
Ou faut acheter carrément windows 7?

Ensuite pour la question 4 je me suis peut être pas exprimé clairement mais en fait il s'agit d'un mode windows 7 qui permet de "sauter"de sevent a xp une double cession en gros je sais que c'est faisaible sur vista(mais un peu chiant d'après ce que l'ont m'a dit) et j'avais entendu dire que ca serais possible facilement sur seven après je me trompe peut être.

Et donc poru moi qui est un "vieux"vista ce n'est pas possible d'obtenir sevent gratuitement en fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas possible d'obtenir Seven Gratuitement non!
Ensuite, pour ce qui est de la mise jour, en fait tu achètes Seven mais l'installation s'effectue sous forme de mise à jour sur ton vista!
Comme ca tu ne perds aucune données et aucuns logiciel.

Et pour ce qui est de la double Session Xp/Vista ou Xp/Seven, a moins d'installer les deux sur ton pc et de les mettres en dual boot, ce n'est pas possible je pense!
0

Alors j'ai corrigé une erreure mon ordinateur date de 1 an acheter en février 2009 neuf avec vista.
J'ai confondu avec mon ancien ordinateur désolé.
0

Ca ne change rien!
Voilà ce qu'il en est:

"La mise à jour gratuite vers Windows 7 concerne les machines achetées entre le 26 juin 2009 et le 31 janvier 2010"
0