Installation de windows 7
Résolu
ktiinio
-
ktiinio -
ktiinio -
Bonjour j'aimerai installer windows 7 sur mon pc portable Compaq presario cq60.
Je suis dans l'installation de win 7 et je voulais savoir si je pouvais supprimer la partition : Presario_RP qui fait 8,8go?
J'ai une autre partition de 140 go et j'aimerai regrouper les deux partitions pour en recréer une de 20go pour win7!
Je suis dans l'installation de win 7 et je voulais savoir si je pouvais supprimer la partition : Presario_RP qui fait 8,8go?
J'ai une autre partition de 140 go et j'aimerai regrouper les deux partitions pour en recréer une de 20go pour win7!
A voir également:
- Installation de windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut
En aucun cas tu ne dois supprimer Presario_RP, c'est la partition qui te permet de réinstaller ton système original en cas de problème.
Sauf si tu as gravé auparavant les disques de récupération qui peuvent remplacer cette partition.
De toutes façons, avec 20Go Windows 7 va se sentir un peu à l'étroit.
En aucun cas tu ne dois supprimer Presario_RP, c'est la partition qui te permet de réinstaller ton système original en cas de problème.
Sauf si tu as gravé auparavant les disques de récupération qui peuvent remplacer cette partition.
De toutes façons, avec 20Go Windows 7 va se sentir un peu à l'étroit.
J'ai fait les disques de récupération donc je peux supprimer et regrouper tout le disque dur?
Vous me conseillez combien de go pour windows 7?
Vous me conseillez combien de go pour windows 7?