Problème casque : aucun son sous windows7
tib-92
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
tib-92 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tib-92 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un casque mais le problème c'est que le son ne vient pas dans mon casque, il sort encore de mon pc... Pourtant mon micro marche. C'est à n'y rien comprendre.
J'ai été dans le panneau de configuration et il me met qu'il n'est pas connecté.
J'ai windows 7, j'ai testé sur un autre ordi qui a windows vista et ça marche.
Quelqu'un saurait il ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance
J'ai acheté récemment un casque mais le problème c'est que le son ne vient pas dans mon casque, il sort encore de mon pc... Pourtant mon micro marche. C'est à n'y rien comprendre.
J'ai été dans le panneau de configuration et il me met qu'il n'est pas connecté.
J'ai windows 7, j'ai testé sur un autre ordi qui a windows vista et ça marche.
Quelqu'un saurait il ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème casque : aucun son sous windows7
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème ✓ - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
C'est un casque qu'on branche par prise USB et j'ai essayé de le brancher à deux ports différents mais ça ne change rien malheureusement...
lorsque je l'ai branché, les pilotes se sont installés.
Pareil lorsque je l'ai branché avec windows vista.
Alors peut être que le pilote n'est pas compatible (ou peut être que je raconte n'imorte quoi xD )
Pareil lorsque je l'ai branché avec windows vista.
Alors peut être que le pilote n'est pas compatible (ou peut être que je raconte n'imorte quoi xD )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question