Problème casque : aucun son sous windows7

tib-92 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tib-92 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté récemment un casque mais le problème c'est que le son ne vient pas dans mon casque, il sort encore de mon pc... Pourtant mon micro marche. C'est à n'y rien comprendre.
J'ai été dans le panneau de configuration et il me met qu'il n'est pas connecté.

J'ai windows 7, j'ai testé sur un autre ordi qui a windows vista et ça marche.

Quelqu'un saurait il ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance

6 réponses

maximac1994 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as essayé de le brancher derierre l'ordi au lieu de devant?
0
tib-92 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un casque qu'on branche par prise USB et j'ai essayé de le brancher à deux ports différents mais ça ne change rien malheureusement...
0
maximac1994 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne faut pas l'installer?
0
tib-92 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque je l'ai branché, les pilotes se sont installés.

Pareil lorsque je l'ai branché avec windows vista.

Alors peut être que le pilote n'est pas compatible (ou peut être que je raconte n'imorte quoi xD )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sait pas mais widows 7 est tres récent c'est peut etre pour ca
0

merci quand même...
0