Think point sous windows 7
Résolu
aline1967
Messages postés
97
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un big problème, think point sous windows 7, explorer 8, j'ai téléchargé ( via un commentaire sur ce site la démo vue sur youtube) un logiciel pour virer think point mais sans succès, il revient et je n'ai pas accès à internet, mais sur le pc il y a une 2ème session, si je vire ma session infectée est-ce que ce virus sera dans l'autre?
Qui peux m'aider SVP merci d'avance pour vos réponses.
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8
j'ai un big problème, think point sous windows 7, explorer 8, j'ai téléchargé ( via un commentaire sur ce site la démo vue sur youtube) un logiciel pour virer think point mais sans succès, il revient et je n'ai pas accès à internet, mais sur le pc il y a une 2ème session, si je vire ma session infectée est-ce que ce virus sera dans l'autre?
Qui peux m'aider SVP merci d'avance pour vos réponses.
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8
A voir également:
- Think point sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Recherche et Supprime le fichier hotfix.exe .
Il est probablement dans C:\windows\Microsoft.Net\framework\V1.1432\Update (ou dans Documents and setting\ ....etc)
Merci pour la réponse.
Il est probablement dans C:\windows\Microsoft.Net\framework\V1.1432\Update (ou dans Documents and setting\ ....etc)
Merci pour la réponse.
bonjour, j'ai déjà fait cela, mais quand je veux aller sur le net , cette page revient et fait un scan, plus moyen de le virer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, ça neva pas, si je vire ma session est-ce qu'il sera dans la session invité ?
si non, alors je vire ma session
si non, alors je vire ma session