Problème de mot de passe, windows 7

Résolu/Fermé
dd -  
Ally24 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordi portable dell (ça fait 3 jours il est neuf) et quand je met mon mot de passe il affiche " mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".
Je suis sure de mon mot de passe parce que je l'ai déjà utilisé.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait? le mode sans échec ne s'affiche même pas quand j'essaie et il n'est pas possible de passer par une autre session parce qu'il n'y en a qu'une.

A oui et aussi a la dernière utilisation que j'ai pu en faire il m'a afficher des messages d'erreur du genre " erreur fichier system 32 " , HELP !!!!
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 96576 Statut Modérateur 14 562

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

0
Ally24 Messages postés 100 Statut Membre 2

Bonjour, Sa peut également être un Hackage, Pas un problème de mémoire.
0

Bonjour. J'ai eu le même problème (Avec un Dell Inspiron 1764). Et Windows 7.

En faite, Je pense que si vous êtes vraiment sur de connaître votre mot de passe, Vous avez été Hacké. Moi, c'est le père a une Amie qui m'a aidé en trafiquant les fichiers (C'est Interdit) pour m le débloquer et en plus avec d'autres logiciel incompréhensibles.
Sois c'est un Bug, Sois un Hackage.
Je vous conseille de l'amener chez le réparateur...

Une Question, Est-ce que, Quand vous tapez votre mot de passe ,Sa charge avec marqué Bienvenue et ensuite ''mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect'' s'affiche ?

Bonne Soirée.
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Bonsoir,

C'est en effet possible, mais je crois qu'il y a eu une mauvaise manip' quelque part...

Mais la solution reste valable --> réparateur.
0

En effet c'est également possible qu'il y ait une fausse manip'.
Mais, Si quand le Mot de Passe et entré , Le PC se met a charger avec écrit Bienvenue et ensuite se stoppe/Se bloque, C'est un signe de Hackage.
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Ou simplement d'une DLL qui s'est barrée... d'un problème matériel même...

Ne jamais fermer la porte à des hypothèses... ;)
0

Exact ! ^^
0