Pb ouverture exe windows 7
Résolu
twosd
Messages postés
101
Statut
Membre
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
tanto je voulais ouvrir un fichier exe avec ressource hacker et je me suis tromper d'endroit, donc quand je veu ouvrir un fichier exécutable, cela ouvre avec ressource hacker donc je ne peu plus ouvrir de programe comme word nettayage de disc, alor je veu faire une restauration j'usqua hier, et puis cela me dit:
la restauration systeme n'a pas pu démarer. svp aider moi au plus vite...
tanto je voulais ouvrir un fichier exe avec ressource hacker et je me suis tromper d'endroit, donc quand je veu ouvrir un fichier exécutable, cela ouvre avec ressource hacker donc je ne peu plus ouvrir de programe comme word nettayage de disc, alor je veu faire une restauration j'usqua hier, et puis cela me dit:
la restauration systeme n'a pas pu démarer. svp aider moi au plus vite...
A voir également:
- Pb ouverture exe windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
!! vulcan
Messages postés
2286
Statut
Membre
182
Il y a bien ce site mais ça parait être du cas par cas SITE_ASSOCIATIONS, donc pas certain que ça te convienne
Salut,
Pas certain de bien comprendre ton problème !
En pointant sur le fichier à ouvrir et bouton droit / ouvrir avec / choisir le programme , est-ce que ça te fait avancer ?
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Pas certain de bien comprendre ton problème !
En pointant sur le fichier à ouvrir et bouton droit / ouvrir avec / choisir le programme , est-ce que ça te fait avancer ?
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !