Pb ouverture exe windows 7

Résolu
twosd Messages postés 101 Statut Membre -  
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
tanto je voulais ouvrir un fichier exe avec ressource hacker et je me suis tromper d'endroit, donc quand je veu ouvrir un fichier exécutable, cela ouvre avec ressource hacker donc je ne peu plus ouvrir de programe comme word nettayage de disc, alor je veu faire une restauration j'usqua hier, et puis cela me dit:
la restauration systeme n'a pas pu démarer. svp aider moi au plus vite...


A voir également:

4 réponses

twosd Messages postés 101 Statut Membre 4
 
tout les exe
1
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182
 
Il y a bien ce site mais ça parait être du cas par cas SITE_ASSOCIATIONS, donc pas certain que ça te convienne
0
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182
 
Salut,

Pas certain de bien comprendre ton problème !

En pointant sur le fichier à ouvrir et bouton droit / ouvrir avec / choisir le programme , est-ce que ça te fait avancer ?
!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
twosd Messages postés 101 Statut Membre 4
 
ben ses ca le pb, quand je clique sur le exe, cela me demande de choisir un programme comme wmc donc il ne reconnais plus les exe
0
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182
 
Ce sont tous les .exe qui ne savent plus avec quelle application ils sont associés ou simplement un seul fichier .exe qui crée ton pb ?
0
twosd Messages postés 101 Statut Membre 4
 
merci beacoup cela marcher
0
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182
 
Cool, peux-tu mettre ton POST à RÉSOLU, merci
0