Tout est gros sur Windows 7

Résolu
azino Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J,ai un nouvel ordiateur avec windows 7. je ne sait pas ce qui c'est passé mais un jour, losque je l'ai ouvert, tout étais gros, les icônes, la bare du bat et toute les pages que j'ouvrait, même celles d'internet devenait grosse.

Je suis allé voir dans les paneaux de configuration, dans affichage et même si je réduit L'écran à petit, tout diminue mais cela ne revien tout de même pas comme avant !

S'il vous plait, aider moi. Merci d'avance Azino

A voir également:

7 réponses

jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

salut ,clique droit sur le bureau >affichage >paramètres>Résolution des problèmes
1
untenshu

bonjour

vérifiez si votre pilote de carte graphique soit à jour, s'il l'est suivre les conseils prodigués plus haut

cordialement
1
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage
0
azino Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait mais ça marche pas plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation

en choisissant un thème classique?
0
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

,
--
0
azino Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, c'étais ça le problème !
-1