Tout est gros sur Windows 7
Résolu
azino
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J,ai un nouvel ordiateur avec windows 7. je ne sait pas ce qui c'est passé mais un jour, losque je l'ai ouvert, tout étais gros, les icônes, la bare du bat et toute les pages que j'ouvrait, même celles d'internet devenait grosse.
Je suis allé voir dans les paneaux de configuration, dans affichage et même si je réduit L'écran à petit, tout diminue mais cela ne revien tout de même pas comme avant !
S'il vous plait, aider moi. Merci d'avance Azino
J,ai un nouvel ordiateur avec windows 7. je ne sait pas ce qui c'est passé mais un jour, losque je l'ai ouvert, tout étais gros, les icônes, la bare du bat et toute les pages que j'ouvrait, même celles d'internet devenait grosse.
Je suis allé voir dans les paneaux de configuration, dans affichage et même si je réduit L'écran à petit, tout diminue mais cela ne revien tout de même pas comme avant !
S'il vous plait, aider moi. Merci d'avance Azino
A voir également:
- Tout est gros sur Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
bonjour
vérifiez si votre pilote de carte graphique soit à jour, s'il l'est suivre les conseils prodigués plus haut
cordialement
vérifiez si votre pilote de carte graphique soit à jour, s'il l'est suivre les conseils prodigués plus haut
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question