Pc portable windows 7 livré sans CD d'install

Résolu
winst74 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
winst74 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai reçu mon tout nouveau ordinateur portable hier, équipé de windows 7 préinstallé.
Il s'agit d'un toshiba A500 18T
Je l'ai mis en route, tout marche très bien.
La question que je me pose : est-ce normal qu'il n'y ai pas de CD d'installation de windows 7 livré avec ?
Et aussi : comment puis-je me procurer ce CD ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

oui c'est normal, cela fait un bon bout de temps que les cd d'installations ne sont plus fournis avec les ordi...

normalement il à du te demander de faire des cd de restauration, ou tu as une partition de recovery
0
winst74 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci beaucoup =D
0
Pierre5548 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour! ton cd tu doit le faire ,plutot un DVD ,tu vas dans panneau de configuration====>cenntre de maintenance=====>-sauvegarder et restaurer====>et créer un disque de réparation système
Pierre5548
-1