Windows 7 redémarre après le logo

Résolu/Fermé
flolegrand Messages postés 241 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 16 nov. 2009 à 13:18
flolegrand Messages postés 241 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 19 nov. 2009 à 04:15
Bonjour.
J'ai un problème avec mon ordinateur.
J'ai récemment installé Windows 7 Pro (téléchargé une version étudiante ) et installé Windows sur mon ordi (nouveau ordi et disque dur jamais servi).
Je l'ai installé Vendredi soir et il beug déjà depuis dimanche soir.
Juste après l'animation de W7, il redémarre.
Même en le faisant booter en mode sans échec, c'est pareil.
J'utilise l'outil réparer mais il me dit qu'il ne peut pas traiter le problème, il n'est pas capable.
Il ne peut pas faire de test de la mémoire ni de réparation.
J'ai testé un CHKDSK -R -F et rien à faire.
Je n'ai pas accès à Internet (carte wifi non reconnue par windows) sauf par Linux en dual-boot (mais sur un autre DD) donc je ne peut pas activer ma version de windows (pourtant valide) ni chercher les autres drivers pour mes périphériques.
Je pense que c'est le pilotes de démarrage qui marchent plus ou moins.
Auriez-vous une commande qui permettrais de vérifier si les pilotes sont présents et si ils marchent?
Ou est-il possible de réinstaller seulement les pilotes de démarrage en invite de commande?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

flolegrand Messages postés 241 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 32
18 nov. 2009 à 13:03
J'ai trouvé une solution qui marche très bien: FORMATER !!
Tout remarche très bien, ma webcam, ma clé USB, ma manette de jeu ,... fonctionnent très bien.

-
Google est ton ami  ;)
0
Misanthropy Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 3
18 nov. 2009 à 14:50
Voila quelques jours je t'avais écrit une solution, mais un des administrateurs a décidé de supprimer toute les interventions que j'avais apporté aux gens. Dommage que tu es manqué cette solution. Content de voir que ta solution fonctionne :P
0
flolegrand Messages postés 241 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 32
19 nov. 2009 à 04:15
Dommage que les modérateur ait supprimé tes réponses, j'aurais bien voulu voir tes solutions.
Mais j'avoue que la mienne est assez radicale...
0