Windows 7 - Ecran bleu et reboot PC
Résolu
priscawaf
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
mike -
mike -
Bonjour,
Voilà j'ai fait ma boulette, j'ai installé Windows7 et impossible de redemarrer mon PC.
A chaque fois qu'il demarre je me retrouve avec un ecran bleu et un message d'erreur, j'ai eu le temps de voir que SASKUTIL.sys etait en cause et que c'est un fichier de "super anti spaware" dans j'ai voulu le desinstaller mais la nouveau message me disant "impossible d'acceder au servic Windows installer........"
Je suis sur un Toshiba Satellite sans CD d'installation et je n'ai pas la moindre idée de comment retourner vers Vista.
Je vais arrêter de jouer les apprentis sorcier ..............
Merci pour votre aide
Voilà j'ai fait ma boulette, j'ai installé Windows7 et impossible de redemarrer mon PC.
A chaque fois qu'il demarre je me retrouve avec un ecran bleu et un message d'erreur, j'ai eu le temps de voir que SASKUTIL.sys etait en cause et que c'est un fichier de "super anti spaware" dans j'ai voulu le desinstaller mais la nouveau message me disant "impossible d'acceder au servic Windows installer........"
Je suis sur un Toshiba Satellite sans CD d'installation et je n'ai pas la moindre idée de comment retourner vers Vista.
Je vais arrêter de jouer les apprentis sorcier ..............
Merci pour votre aide
A voir également:
- Windows 7 - Ecran bleu et reboot PC
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reboot pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Double ecran pc - Guide
- Clé windows 7 - Guide
15 réponses
Bon ça y est ça marche.
Je suis allé dans le fichier de démarrage et j'ai empêché l'exécution du Super antispaware et tout marche.
Merci pour ton aide.
Je suis allé dans le fichier de démarrage et j'ai empêché l'exécution du Super antispaware et tout marche.
Merci pour ton aide.
essayes d'installer la derniere version de daemon tools là par exemple : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
our ta deuxieme question,j'ai pas encore compris le sens,merci de me detailler un peu.
our ta deuxieme question,j'ai pas encore compris le sens,merci de me detailler un peu.
Désolé, je croyais que dans tout PC livré sans CD il existait une partition ou quelque chose de protégé qui empêche de se retrouvé sans rien.
Salut
essayez de démarrer en mode sans echec, puis de faire une mise-à-jour de tout les drivers.
aussi, en profitez pour enlever tout programme nuisible (le cas de priscawaf avec son surp anti spyware :) )
essayez de démarrer en mode sans echec, puis de faire une mise-à-jour de tout les drivers.
aussi, en profitez pour enlever tout programme nuisible (le cas de priscawaf avec son surp anti spyware :) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu n'as as fais de sauvegarde de ton vista,c'est difficile de le recuperer,pourtant il etait conseillé d'installer seven sur une partion vierge ou en duel boot avec vista.
non, je n'ai pas de sauvegarde et je n'ai pas compris qu'il fallait faire ça d'ailleurs la premiére proposition d'installation est celle que j'ai utilisé ............ bien entendu la mauvaise....
puisque en installant winseven sur vista,il va te demander de formater la partition,sinon ça passe pas.
donc ton vista est perdu,tu dois de nouveau installer windows 7 sur une partition vierge.
donc ton vista est perdu,tu dois de nouveau installer windows 7 sur une partition vierge.
Bon ok mais là j'ai un nouveau problème, Daemontools ne veux pas tourner avec Seven.
Avec quoi je peux lancer l'installation ?
Avec quoi je peux lancer l'installation ?
salu pour daemon tool il n'es pas compatible avec 7utilise power iso meme principe et fonctionnalite compatible avec 7
Ah,je comprends mieux ta deuxieme question,tu veux dire que tu as une seule partition sur ton disque.
oui il se peut que ton pc a eté livré avec une seule partition dans ce cas tu dois proceder a partitionner ton disque de nouveau.
oui il se peut que ton pc a eté livré avec une seule partition dans ce cas tu dois proceder a partitionner ton disque de nouveau.
Bon, pas de pot, quand je veux lancer l'install de Daemontools il me dit que ce n'est pas une application win32 valide.
Salut. WINDOWS 7 ET VISTA ECRAN BLEU ET REBBOOT
chez moi apres AVOIR tout télécharger les derniers drivers et plusieurs test , je me suis appersus que cétai le fameux driver MARVEL SATA DRIVER QUI foutais mon ordi en l'air lollllllllll ecran bleu et reboot .meme avec vista le problemem cé que j'instalais le fameux driver sur vista ou 7 pafffffffffff ecran bleu et rebboot
carte mere asus p5qse /ati 4670/4 x1 g ddr2 1066 ocz/1to hd/
si ca peut aider quelque 'un ???
chez moi apres AVOIR tout télécharger les derniers drivers et plusieurs test , je me suis appersus que cétai le fameux driver MARVEL SATA DRIVER QUI foutais mon ordi en l'air lollllllllll ecran bleu et reboot .meme avec vista le problemem cé que j'instalais le fameux driver sur vista ou 7 pafffffffffff ecran bleu et rebboot
carte mere asus p5qse /ati 4670/4 x1 g ddr2 1066 ocz/1to hd/
si ca peut aider quelque 'un ???