Installer windows7

Résolu
peace39 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
les amis, je veux installer windows7 et je ne c'est pas qu'elle version faut installer ( 32bit ou 64bit )
merci de m'aidez !!
A voir également:

12 réponses

peace39 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

mon processeur est : AMD Athlon(tm) 64 X2 dual core Processor 5000+, 2.59GHz
1
creestoof Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

64
1
creestoof Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu as quoi comme processeur ?
0
ricola Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'aide :

32 ou 64 ? Tu hésites pour quoi ? Pour l'achat de ta version de seven ( 32 OU 64 ) ou pour la configuration que tu possède ( 32 OU 64 ) ?

Réfléchie bien ...

^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

64 bits
0
peace39 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok merci pour la réponse!! mais si je prends la version 32bit ne marchera pas ??
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

Ton processeur est compatible 64 bits alors c 64 bits ou 64 bits
0

mais si je prends la version 32bit, elle ne marchera pas ??
0

ok merci pour vos réponses
0

si elle marchera ^^ sauf que ton processeur peut supporter du 64 bits donc autant que tu profites à fond! :p
0

je te remercie :)
0

Tas oublié de mettre résolu.
0