Migrer de Windows 7 32 bits en Win 7 64 bits?
Résolu
risbarre
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A l'achat de mon PC, je l'ai installé par erreur en Windows 7 32 bits. Je souhaite donc le passer (si possible sans reformater mon DD) en version 64 bits.
Comment faire ?
est-ce possible de ne pas reformater mon DD ?
dois-je tout sauvegarder au préalable ou uniquement mes données utilisateur ? auquel, cas, quel repertoire(s) sauvegarder ?
je démarre sous Windows 7 32 bits, je met le DV de Windows 7 64 bits, et lui demande d'exécuter le DVD, mais je n'y arrive pas ...
Merci pour votre aide
A l'achat de mon PC, je l'ai installé par erreur en Windows 7 32 bits. Je souhaite donc le passer (si possible sans reformater mon DD) en version 64 bits.
Comment faire ?
est-ce possible de ne pas reformater mon DD ?
dois-je tout sauvegarder au préalable ou uniquement mes données utilisateur ? auquel, cas, quel repertoire(s) sauvegarder ?
je démarre sous Windows 7 32 bits, je met le DV de Windows 7 64 bits, et lui demande d'exécuter le DVD, mais je n'y arrive pas ...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Migrer de Windows 7 32 bits en Win 7 64 bits?
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut
Non ça n'est pas possible, tu dois installer Windows 64 par dessus.
Tu sauvegardes d'abord tes documents et lors de l'installation si tu ne formates pas tu trouveras un dossier Windows.old qui contiendra les fichiers de l'ancien Windows 7-32.
Non ça n'est pas possible, tu dois installer Windows 64 par dessus.
Tu sauvegardes d'abord tes documents et lors de l'installation si tu ne formates pas tu trouveras un dossier Windows.old qui contiendra les fichiers de l'ancien Windows 7-32.
windows 7 32bits ne peut pas executer windows 7 64bit, il faut l'installer à partir du Bios (touche F8 au démarrage du pc pour sélectionner le lecteur)
j'ai le DVD, mais je n'arrive pas à booter sur ce DVD....
Quelle commande faire pour qu'il boote sur le DVD et pas sur mon DD ?
En ce qui concerne la sauvegarde (j'utilise Nero pour sauvegarder sur un DVD-R), je souhaite conserver mes données ( fichiers, documents, photos...) ; quel répertoire(s) sauvegarder ?
merci pour votre aide
Pour booter sur le DVD tu dois soit presser une touche de fonction Fxx ou modifier l'ordre de démarrage dans le bios.
Parfois dès l'allumage du PC tu peux voir Press Fxx for boot menu.
j'ai utiliser Nero pour sauvegarder mes données sur un DVD-R, mais je ne suis pas sur de tout avoir sauvegarder ( j'ai sauvegarder appdata et documents). est-ce assez ?