Dual boot avec Windows 7
Résolu
Michael2507
Messages postés
993
Membre
Dernière intervention
-
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite effectuer la manipulation suivante, pour des raisons de compatibilité :
-installer Windows XP sur un disque dur 40gb branché en SATA et en primaire pour l'installation. (en master )
-Brancher mon 40gb en secondaire et installer Windows 7 sur un disque dur 150gb branché en master.
Et je voudrais savoir si Windows 7 reconnaitra mon XP et créera un dual-boot. Sinon comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses !
-installer Windows XP sur un disque dur 40gb branché en SATA et en primaire pour l'installation. (en master )
-Brancher mon 40gb en secondaire et installer Windows 7 sur un disque dur 150gb branché en master.
Et je voudrais savoir si Windows 7 reconnaitra mon XP et créera un dual-boot. Sinon comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Dual boot avec Windows 7
- Dual boot - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
3 réponses
salut
tu fai f5 au demarage du pc sa te lance le choix de boot(boot menu defoi c f12 )
ta plus qua choisir ton disque dur que tu veu demarer
tu fai f5 au demarage du pc sa te lance le choix de boot(boot menu defoi c f12 )
ta plus qua choisir ton disque dur que tu veu demarer
tenorian
Messages postés
258
Membre
Dernière intervention
18
tu peu aussi utiliser virtual pc pour ouvrire un pc xp virtuel dan une fenetre a partire de windows 7