Mise à jour windows 10 bloquée sur acer spin 1 neuf

Fermé
baboulinet91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 6 déc. 2018 à 08:48
baboulinet91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 6 déc. 2018 à 08:58
Bonjour,
Je rencontre un gros problème, avec ma femme nous avons acheté un ordinateur Acer spin 1, 4G de ram et 32 de mémoire sous Windows 10 il y a 1 jour et celui ci est très lent, nous nous sommes rendu compte qu'une grosse mise à jour était nécessaire. Après moultes péripéties, nous arrivons à télécharger cette mise à l'aide d'une clé usb (mémoire insuffisante malgré que l'ordinateur soit vide et neuf) et maintenant l'ordinateur est en train d'installer les mises à jour avec un écran bleu depuis hier soir 20h, à 8h30 ce matin il en est à 1%..l'ordinateur nous dit que cela va prendre du temps mais plus de 12 heures pour 1% je me dis que ce n'est pas normal. le cadeau de ma femme c'est vite transformé en cauchemar et elle est très déçue. pouvez vous nous aider à nous dire quoi faire et comment installer cette mise à jour svp. Je vous remercie d'avance.
on est blasés...
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 959
Modifié le 6 déc. 2018 à 08:54
Bonjour,

Ce modèle basique semble très lent dès le départ au vu de ses caractéristiques.
32 Go de disque dur est très faible. Rien que les smartphones ont déjà le double.
Vérifiez combien de place libre est encore disponible.
0
baboulinet91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
6 déc. 2018 à 08:58
Bonjour, merci de votre réponse. Je devrais donc éteindre le pc et le rallumer ? Le problème c'est que je ne sais pas quoi supprimer pour faire de la place, et que j'ai déjà supprimé des applications plis qu'il ne fallait pour télécharger la maj
0