Affichage des vignettes
magnus888
Messages postés
1254
Membre
Dernière intervention
-
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,

Dans "Mes documents" j'ai des vidéos d'enregistrées.
Lorsque que j'ouvre ce dossier, les vignettes s'affichent bien mais certaines on peut voir une image alors que d'autre, seule le logo VLC s'affiche.
Comment avoir, pour tous ces fichiers, une image au lieu d'un logo ce qui facilite le choix pour la visionner.
Merci à tous de votre aide éventuelle.
Cordialement.

Dans "Mes documents" j'ai des vidéos d'enregistrées.
Lorsque que j'ouvre ce dossier, les vignettes s'affichent bien mais certaines on peut voir une image alors que d'autre, seule le logo VLC s'affiche.
Comment avoir, pour tous ces fichiers, une image au lieu d'un logo ce qui facilite le choix pour la visionner.
Merci à tous de votre aide éventuelle.
Cordialement.
Configuration: Configuration: Windows 7
Ordinateur de bureau
Intel Core
2 CPU 4400 à 2 fois 2.00GHz
4 Go de mémoire RAM
Navigateur : Mozilla Firefox
Ordinateur de bureau
Intel Core
2 CPU 4400 à 2 fois 2.00GHz
4 Go de mémoire RAM
Navigateur : Mozilla Firefox
A voir également:
- Affichage des vignettes
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Il doit y avoir un problème sur le forum car je reçois par message une réponse à ce sujet mais elle n'apparait pas sur cette page:
Pourquoi !
Cordialement.
Pourquoi !
Cordialement.
J'avais proposé de faire 1clic droit sur l'icône d'une vidéo >> Propriétés >> Ouvrir avec Windows Média Player
Mais si tu utilises VLC uniquement, je pense que mon"idées" n'est pas la bonne...
Cordialement
Effectivement, il s'agit bien de ta réponse mais voulant répondre je ne voyeais pas ton texte d'ou mon étonnement.
Donc, mon problème reste entier.
Cordialement.