Problème non résolu !
Inconnu
-
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
Bonjours,
J'ai déjà effectuer tout ces manipulations,or mes raccourcis ne reviennent pas. Dans les session de cet ordinateur les raccourcis ont toujours été la, mais dans la mienne ils ont disparu du jours au lendemain , cela fait maintenant a peut près 1 ans. Ils ne réapparaissent toujours pas peut importe ce que je fait, et quand je les recrée ils me disent que ce raccourcis existe déjà et qu'il se trouve sur mon bureau , comme s'ils étaient invisible.
Merci de bien vouloir me répondre.
J'ai déjà effectuer tout ces manipulations,or mes raccourcis ne reviennent pas. Dans les session de cet ordinateur les raccourcis ont toujours été la, mais dans la mienne ils ont disparu du jours au lendemain , cela fait maintenant a peut près 1 ans. Ils ne réapparaissent toujours pas peut importe ce que je fait, et quand je les recrée ils me disent que ce raccourcis existe déjà et qu'il se trouve sur mon bureau , comme s'ils étaient invisible.
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Problème non résolu !
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Windows 10
- Problème curseur souris incontrolable résolu ✓ - Forum Windows 10
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Résolution "1920x1080" non disponible !! ✓ - Forum Windows
- Résolution non prise en charge modifier la résolution du périphérique externe ✓ - Forum Format et connectique vidéo