Activez windows !!!!

hiti13 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis hier j'ai le message " activez windows ..... "...déjà installé et activé depuis 2 ans...dans windows , paramètres , dépanner, j'ai = "


Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour,
mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et
que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter
l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80080005)
"".......en faisant mise a jour w 10 = échec ( code 0xc004f012 ).....
merci pour l'aide...
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782
 
Bonjour,
Contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 de 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi et de 10 h 00 à 18h 00 le samedi et dimanche, voir aussi cette page.
0
hiti13 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
bonjour

ok , merci ...une appli me donne ce résultat =
ShowKeyPlus - Windows Product Key Information

Product Name: Windows 10 Home

Version: 17763.195 (64-bit OS)

Product ID: 00325-80000-00000-AAOEM

Installed Key: 37GNV-YCQ.........................................................................clé 1

Original Key: X2M2V-NW7VF................................................................clé 2

Original Edition: Win 10 RTM Core OEM:DM

OEM Key: X2M2V-NW7VF-...................................................

OEM Edition: Win 10 RTM Core OEM:DM

???????????????????? ....2 clés ????
je trouve ceci bizarre ....
0
hiti13
 
je viens de rentrer successivement les 2 clés , windows 10 ne les reconnait pas
0
bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782
 
As-tu appelé Microsoft comme je te l'ai indiqué dans mon précédent message ? Si tu ne l'as pas fait commence par les appeler, ce matin ils sont ouverts à partir de 10 h.
0