Besoin d'aide pour mon ordinateur
Fermé
Ouattara98
-
14 août 2019 à 21:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 août 2019 à 10:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 août 2019 à 10:25
A voir également:
- Besoin d'aide pour mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Télécharger whatsapp pour ordinateur - Télécharger - Messagerie
- Pad ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
3 réponses
bazfile
Messages postés
56493
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 303
14 août 2019 à 22:01
Bonsoir,
Quelle application ??
Qui t'a dit t'attendre et qui prend en charge ton ordinateur ??
je voulais telecharger une application
Quelle application ??
à la fin du telecharger telechargementon m'à dit d'attendre qu'ils sont entrain de prendre en charge mon ordinateur
Qui t'a dit t'attendre et qui prend en charge ton ordinateur ??
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
Salut,
C'est qui "ils" ?
Quelle application ?
Il y avait un message d'erreur qui t'a indique de téléphoner à un numéro ?
car pour le peu d'explications que l'on a, cela ressemble à des arnaques de support téléphonique.
Windows 10 démarre, tu arrives au bureau ou même pas ?
C'est qui "ils" ?
Quelle application ?
Il y avait un message d'erreur qui t'a indique de téléphoner à un numéro ?
car pour le peu d'explications que l'on a, cela ressemble à des arnaques de support téléphonique.
Windows 10 démarre, tu arrives au bureau ou même pas ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
>
Ouattara98
15 août 2019 à 10:25
15 août 2019 à 10:25
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Depuis Dépannage tu peux alors tenter :
Une fois sur les menus de dépannage.
Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec avec prise en charge du réeau.
Vois si tu arrives à ouvrir le bureau de Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Depuis Dépannage tu peux alors tenter :
Une fois sur les menus de dépannage.
Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec avec prise en charge du réeau.
Vois si tu arrives à ouvrir le bureau de Windows.
14 août 2019 à 22:09
14 août 2019 à 22:33