Envoi de documents ou dossiers
Jacques.F.Bru
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lorsque je désire envoyer un dossier à un ami, je fais un clic droit, puis je clique sur Envoyer vers-Destinataire. Je ne comprend pas le message de Windows :"Il n' existe pas de prog. de messagerie associé pour ... créer une association dans le panneau de config. ...Programmes par défaut."
Je ne comprend pas ce qu'il faut faire.
Merci pour vos lumières.
Je ne comprend pas ce qu'il faut faire.
Merci pour vos lumières.
A voir également:
- Envoi de documents ou dossiers
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Il faut un client de messagerie autre que la tuile Courrier mais dans le cas où vous utilisez cette application, ouvrez la, rédiger votre mail, faites un dossier pas trop lourd en le compressant en .zip et ajouté le à votre envoi. Cela devrait passer sans problème si la pièce jointe est plus ou moins égal à 10 Mo maximum. Ou alors partager un lien par le service One drive associé à votre compte Microsoft si vous êtes titulaire de ce type de compte.
Il faut un client de messagerie autre que la tuile Courrier mais dans le cas où vous utilisez cette application, ouvrez la, rédiger votre mail, faites un dossier pas trop lourd en le compressant en .zip et ajouté le à votre envoi. Cela devrait passer sans problème si la pièce jointe est plus ou moins égal à 10 Mo maximum. Ou alors partager un lien par le service One drive associé à votre compte Microsoft si vous êtes titulaire de ce type de compte.