Ralentissement pc
Bonjour à tous je me permet de solliciter votre aide au sujet de mon ordinateur portable : -Packard bell modele : P5WS0 il rame enormement ...
Bonjour à tous je me permet de solliciter votre aide au sujet de mon ordinateur portable : -Packard bell modele : P5WS0 il rame enormement ...
Bonjour,comont avoir la photop decran que je veu moi sans quel sois flou window 10 pc
Bonjour, je souhaiterai désinstaller un programme sur mon PC, mais quand je fais la manipulation de base dans 'programmes et fonctionnalités' ce ...
Bonjour a toutes et a tous AGNES de Toulon...pourriez vous m aider? J ai Pc portable Toshiba. Windows 8.1 Live box orange Régulièrement je ne pe...
Bonjour je suis sur Windows 7 et je vé revenir a Windows Xp,comment faire ?
Bonjour, voila quand je veux supprimer un dossier dans mon disque dur externe j ai l'Erreur 0X8007045D qui s'affiche sa le fait qu'avec se dossier tou...
Bonjour, J'ai des difficultés à sortir ma T480 Lenovo de veille quand je la rabat ou quand elle entre en veille. je suis obligé de de forcer le redé...
bonjours à toutes et à tous. je souhaite désinstaller paint 3d mais je ni arrive pas. avez -vous une solution simple,par avance je vous remerci...
Bonjour, J'ai installé la mise a jour Windows 10 sur un Acer Aspire qui tournait sous Windows 7. Je rentre mon mot de passe et ensuite mon bure...
Bonjour, Ce matin impossible de faire fonctionner et ouvrir toutes mes applications MICROFT WORD, EXCEL, PPT... Merci de votre aide. ...
Il y a deux jours à peine, tout s'est bien passé. Maintenant, si j'essaie d'entrer un fichier sur le disque dur Ce fichier n'est pas accessible ...
Bonjour, depuis quelques jours, mon PC subit de graves ralentissements... cliquer sur le menu "démarrer" ne le fait appraitre parfois qu'une minut...
Bonsoir j'ai mon ordinateur qui a planté. J'ai le code erreur EFI Network 0 for IPv4 (50-7B-90-60-B3-D0) boot failed. Et il m'envoie ensuite directe...
Bonjour ! J’explique la situation pour vous puissiez comprendre le souci : Déjà je suis sous-bois Windows 10, pc portable asus rog Je voyais dan...
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure une restauration systeme de Windows 10 en moyenne. Merci
Bonjour, svp j'ai un problème d'installation je sais pas si c'est possible mais j'aimerais savoir aussi. Quel système d'exploitation peut-on installer...
Bonjour, j'ai lu qu'un ordinateur possédant 4go de ram ou plus pouvait exécuter une version 64bits de Windows. Cependant j'ai la version de 64bits de ...
Salut Chers tous. J'avais mal présenté ma préoccupation ???? En termes clairs, j'ai désinstallé par mégarde le logiciel Opéra de mon Pc Acer, Wi...
Bonsoir. Je viens de mettre en route mon pc (HP Laptop 15-da2006ns - Windows 10) et je ne trouve pas Microsoft Store. Lors du démarrage j'avais su...
Bonjour, Je possède une ordinateur portable de marque ACER (Aspire). Depuis hier, je ne suis plus capable d'éteindre où de redémarrer l'ordinateur. ...
Bonjour, Mon vieux pc portable sous Windows 8.1 n'a pas été connecté à Internet depuis plus de 3 ans. Je viens de lancer Windows Update qui me trou...
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur datant de 2004 qui est un assemblage de plusieurs pièces d'occasion. (Je précise que je n'y connais rien. Mais al...
Bonjour j'ai un vieux pc Windows xp mais je voudrais le passer en Windows ME ou 2000. J'ai les cd et les lissence mais je n'arrive pas à booter dessus...
Bonjour, Tout d'abord voici ma configuration : HP Notebook Portable Processeur : AMD A6-5200 APU with Radeon(TM) HD Graphics 2.00Ghz Mémoire ...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon pc a partir de windows update le problème persiste depuis des mois , quand j'essai le code erreur (0x8007...
Bonjour, Je pense que j’ai fait une erreur j’ai supprimer les certificats https et ssl dans mes paramètre de Google chrome j’ai supprimer les autori...
Bonjour, j'ai un disque dur interne de 100Go plein quand je regarde les propriétés je constate que j'ai 9OGo d'espace occupé pourtant quand je reg...
bonjour a tous ,ma question est ; peut on installer windows 10 sur un disque externe et ensuite installer le disque dans le pc ? merci des reponses
Bonjour, Comment réinstaller Windows xp s'il vous plaît ?
Salut les gens! J'ai un batch (apparemment) qui se lance automatiquement vers minuit et parfois dans la journée. Il passe très rapidement donc impos...
Bonsoir, se matin j'ai voulu changée l' Allocation de ma ram vien le msconfig, il m'a demandé de relancer mon pc se que j'ai fait, ensuite mon pc Ali...
Bonjour, Mon fils a un problème sur son ordi neuf suite à la màj des drivers via driverclouds. Il a essayé sur ce site de trouver une solution, ma...
Bonjour, Quand mon PC se met en veille, il ne redémarre pas, il plante systématiquement à la tentative de sortie de veille : j'entends le ventilo qui...
Bonjour tout le monde, Mon problème est le suivant : Mon père (retraité) à un Dell XPS passé sous Windows 7. Il utilise Avira en version "freemiu...
comment sauvegarder totalement un ordinateur sous Windows 10
Bonjour tout le monde, J'ai plusieurs questions. Voilà je suis encore sous windows 7 avec un PC ne disposant que d'un HDD. On m'a dit que de faire é...
Bonjour, Je souhaitais installer un logiciel permettant de synchroniser des données issues d'une montre GPS (logiciel Garmin Express). Une fenêtre...
Salut a tous ! j'ai un petit problème depuis que j'ai monté mon pc... j'ai mit un ssd M.2 en sata (le western digital green 120go) et j'ai installé ...
Bonjours depuis peu j'ai posé un raccourcis internet sur mon bureau pour le retrouver plus tard et suite a un bug ou autre lorsque je clique dessus il...
Bonjour J allumé mon PC portable, Ils s allumé mais me donne image je ne sais plus le mot de passe.. Et je n ai plus rien pour voir ?? Merci , ...
Bonjour, j'utilise un DELL depuis très longtemps et mon pc perd ses performances au fil du temps et j'aimerais donc refaire son système mais je sais p...
Bonjour, J’ai un problème depuis cette aprèm midi mon ordinateur a crash et en se rallumant après la page du mot de passe écran noir je ne vois qu...
Bonjour, Apres le demarge, quand j'entre dans mon compte, l'ecran reste noir Comment faire afin d'accéder à mes documents ?
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer un fichier de mon téléphone vers mon pc. ça m'indique: périphérique usb MTP. Comment résoudre mon problème...
Bonjour, Mon pc Toshiba passe en écran noir après l'apparition du logo. J'ai essayé toutes les façons connues de redémarrer mais rien n'y fait. Wi...
Bonjour, j'essaie autant que je peux enlever l'uac mais je n'y arrive pas car quand j'essaie de l'enlever,il me faut un mot de passe admin comment pu...
salut aux connaisseurs j'ai décidé d'installer windows 10 , aprés des mois d'hésitation car il me semble que windows 10 est plus compliqué que windo...
Bonjour, C’était le soir j’avais une maj sur windows et au moment où le pc allait démarrer, ça me met un message d’erreur avec un smyley qui est pa...
Bonjour, mon soucis est que je n'arrive pas a mettre a jour mon pc(msi) et que je n'ai plus de wifi ni de son suite à ça comment suis-je faire et est ...
Bonjour je cherche le logiciel "Samsung share manager" à installer sur mon PC pour lire mes photos sur ma télé Merci d'avance Cordialement
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.