Les discussions

Odwyx Windows 11

Démarrage sur bios après ransomware

Bonsoir, Je viens d'avoir un ransomware (Faust) il y a maintenant 2/3 heures. J'ai débranché mon PC d'internet, puis je l'ai éteint. Je ne cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didi64_549
jltar Windows

Assistance rapide

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour, l'assistance rapide de Windows 10 et 11 ne prends plus le contrôle de la souris de l'ordinateur distant. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didi64_549
vito13 Windows 7

Sur clic droit win7 a cessé de fonctionner

Bonjour, mon souci ressemble aux autres trouvés ici mais la différence c'est que ça n'arrive que sur clic droit sur la colonne de gauche de l'explora...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
brucine
Lea877 Windows 10

Ordi mouline et plus aucun dossier sur bureau

Bjr, Je n ai plus aucun dossier sur mon bureau, l ordi continue de travailler et certaines icônes en bas manquent.. Lorsque je clique sur le bureau,...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
fabul
VictimeDeLinformatique Windows 7

Changer d'identité sans éteindre l'ordi par mégarde

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, le bouton destiné à éteindre l'ordinateur se trouve contre la petite flèche permettant de changer d'identité. Quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
VictimeDeLinformatique
kuga88 Windows 10

Dysfonctionnement des mises à jour

Résolu

bonjour j'ai réinitialisé mon pc suite à un bug et depuis la, j'ai du mal au niveau des mises à jour j'ai utilisé l'utilitaire pour résoudre ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
brucine
Lolo97428240 Windows

Problème administrateur

Bonjour, j'ai récupéré l'ancien pc de mon bureau. Je voulais mettre une clé WiFi usb mais comme je ne suis pas admin je ne peux pas installer le pilot...

Lolo97428240
Nico Windows 11

Nouveau pc quelles sont les bonnes pratiques ?

Salut le forum, je viens de commander un nouveau PC (en remplacement de mon pépère sous win7) . et j'aurais voulu connaitre les bonnes pratiques que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
fabul
brocouni Windows

Ecran avec filtre jaune sur mon pc

Salut Brutalement, il y a 1h j'ai un filtre jaune qui est apparu sur mon PC Après avoir tenter de redemarrer, vérifier la balance des couleurs ou bi...

ay
jmcour52 Windows 10

Fleche verte dans un rond vert

Bonjour, J'ai un petit logo représentant un cercle vert dans lequel se trouve une flèche verte sur tout mes icones du bureau. Comment m'en débarrass...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
jmcour52
Arnaud Windows 11

Copie de fichier windows 11

Bonjour, J'aimerais copier un fichier à partir de mon GSM vers mon portable mais ce n'est plus possible "de manière simple" avec windows 11. Impossib...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Clarckos
dangri Windows

Mise à jour applications dans windows 10

Bonjour à tous Sur mon pc je ne peux pas mettre à jour mes applications (voir cj-joint photo d'exemple) que puis-je faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
bazfile
Smokie Windows 11

Invité de commande qui s’ouvre tout seul

Bonjour, J’ai récemment eu un virus que j’ai ensuite enlevé avec Malwarebytes mais depuis j’ai une fenêtre invité de commande qui s’ouvre toute seule...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Didi64_549
William22501 Windows 10

Installation de systèmes windows

Bonsoir à tous je rencontre un problème. Comment résoudre aucun lecteur trouvé lors de l'installation de Windows 11 ou 10 sur un Lenovo IdeaPad 14 IT...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
fabul
Isram320 Windows

Bcdedit -set testsigning on

salut lorsque je tape bcdedit -set testsigning on , même en tant que administrateur il me donne celle ci  Impossible d’ouvrir le magasin des données d...

brucine
Cyrlatic363 Windows 10

Passer de windows 10 pro à windows 10 famille

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur d'occasion sur lequel est installé Windows 10 Pro et je ne le savais pas en l'achetant. Est-il possible de passer ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
brucine
partagetonsavoir Windows 11

Explorer dans windows 11 se bloque .

Bonsoir.  Mon ordi est : carte mère  Gigabyte B350 ds3h ,processeur AMD  ryzen 5 1500x ,carte graphique Ati radeon rx 560 et 16 go de memoire . J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
partagetonsavoir
Cyrlatic363 Windows 10

Comment supprimer une case sur écran ?

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10 Pro, une case créée par Edge est apparue sur l'écran "recherchez sur le web ou tapez une URL" et cela m'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
yclik
TIBIKIA Windows

Connaître les caractéristiques de mon portable

Bonjour, Mon portable acquis depuis environ ... 10 ans remplit bien le job. Cependant il faudrait que je fasse évoluer la version office. Or je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Panth33ra
Teio Windows 11

Problème pour passer sous windows 11

Bonjours, étant sur windows 10 pro j'aimerai passer sur windows 11 pro mais mon pc me l'interdit. Sois disant que ma config n'est pas assez puissante....

Didi64_549
Stelladu94 Windows 7

Passer de windows 7 à windows 10

Bonjour, Mon ordinateur PC Portable HP est toujours sous windows 7. De plus en plus souvent, je rencontre des dysfonctionnements.  Est-ce qu'aujour...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
fabul
UserInTrouble Windows

Vitesse de copié-collé lente disque hdd sata

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que les copié-collé pour changer mes fichiers de dossier sur mon disque D: sont très lents alors qu'il m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
phil
ga69 Windows 10

Enlever le mot de passe à l'ouverture

Résolu

Bonjour, je souhaite qu'il n'y ai plus de mot de passe quand j'ouvre l'ordi et l'ouvrir direct sans mot de passe , où dois-je aller pour modifier merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
ga69
Philbert29 Windows XP

Installer un navigateur

Bonjour, J'ai réinstallé windows sur mon antique ordinateur (qui fonctionne bien). Il s'agit de la version XP édition familiale. Je me suis connecté...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
brucine
Sanylar1 Windows

Besoin d'aide pour entrer dans mon ordi

J'aurais besoin d'aide pour réussir à ouvrir mon ordinateur, il est bloqué depuis 2 semaine sans raison dans un écran bleu où je peux seulement entrer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
georges97
Theo1243 Windows

Mes photos ne s'ouvrent plus après une mise à jour

Bonjour,  J'ai un petit souci avec l'ouverture des photos sur mon ordi HP. Je crois que j'ai la dernière version du Windows.  Mon ordi a fait ses mi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
fabul
lucjs Windows

"appliquer aux dossiers" grisé

Résolu

Bonjour, Il s'agit de l'affichage dans l'explorateur windows (w11). Je voudrais afficher les dossiers systématiquement en mode "détail". J'ai cherc...

lucjs
Lili241 Windows

Bloqué comment débloqué mon compte

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi je n’arrive pas à me connecter mon compte est bloqué sur la connexion 

Panth33ra
mariam-j Windows

Eclairage clavier

Bonjour, Sur un pc portable  HP Elite (Win 10), le clavier s'éclaire à l'appui d'une touche. Si on ne touche à rien, il s'éteint après 10 secondes. J'...

borys
leo23_6642 Windows serveur

Compte administrateur refusé

bonjour à tous !je suis nouveau,je vous remerci dèja pour les collaborations avenir. j'ai un petit souci sur le droit d'administrateur  sur mon pc cl...

choubaka
sombrephoenix Windows

Veille pendant utilisation windows 10

Bonjour, J'ai un soucis avec un ordinateur portable Asus sous windows 10, il se met en veille tout seule pendant que je l'utilise surtout quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
sombrephoenix
lulu42 Windows 10

Page figée ne peux ni monter ni descendre

Bonjour, dans une appli  je ne peux pas naviguer dans la page ni avec la souris  ni  la barre ascenseur qui n'apparait pas!!!!!!!!!! qui a une idée ??...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
fabul
patwin10gglchr Windows 10

Message de notification tenace sur le bureau

Bonjour, une notification s'affiche à chaque ouverture du PC sous Windows 10 (moteur de recherche Google Chrome) Que doit-il faire pour supprimer cet...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
patwin10gglchr
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000