Problème intégrité mémoire pilotes et mise à jour windows
Bonjour, je deviens fou à cause d'un problème qui dure depuis quelques semaines sur mon pc. Avant de tout expliquer je tiens à informer que je ne m'y ...
Bonjour, je deviens fou à cause d'un problème qui dure depuis quelques semaines sur mon pc. Avant de tout expliquer je tiens à informer que je ne m'y ...
Bonour, J'ai enregistré 1 devis qui a été modifié par la suite, je voudrais retrouver le devis initial qui a disparu des documents enregistrés... Je...
Bonjour j'ai a transformer des Words en PDF existe t-il un système gratuit et sans condition de durée pour faire cela ? Merci sous W 10
Comment désactiver Paint pour ouvrir mes fichiers avec Internet Explorer ou visionneuse Picasa Merci
Bonjour, comment enlever le mot de passe pour acceder a win 11 Merci de votre aide
Bonjour/Bonsoir j'ai récemment acheté un pc et il fonctionne super bien et quand je l'ai acheté je savais déjà qu'il y avait la version d'activation ...
Bonjour cet après midi après avoir regardé une vidéo j'ai appris que il y avait une fonction pour mettre les performances a fond de tes ram moi elle é...
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerai trouver une solution de contourner l'ouverture des applications du Microsoft Store sur Edge. Je parle n...
Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer la procédure pour effacer les listes automatiques mémorisées de recherches, ce pour des raisons de confiden...
Bonjour à tous, je suis confronté à un problème avec l'activation de windows. quand je vais dans les paramètres d'activation, dans l'état d'activati...
Bonjour, J'aimerai faire une mise à jour du Bios sous Win 10 d'un PC HP PavilioG6 pour essayer de corriger l'erreur système 90B. Lorsque j'arrive à ...
Bonjour, je n'arrive pas faire entrer des fichiers TXT dans TEXTUP, ils proviennent d'analyses sous FRST64 que faut il faire ? cdlt pierre
Bonjour Zatoutessssss et za toussssss, J'ai plusieurs dossiers de photos dont certains ont un grand nombre de photos, exemple dans le dossier enfant ...
Bonjour, je viens ici car c'est le seule site ou je penses pouvoir demander de l'aide. ça fait depuis un petit moment que j'ai parfois des lag sur mon...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je m'explique. J'ai un problème lors d'installation/de désinstallation de logiciels, c'est à dire que quand j'i...
Bonjour, j’ai configuré un accès à distance via vpn avec utilisation de FileZilla , l’accès se fera à partir d’une entité externe , est ce que je dois...
Bonjours, Jai remarqué que quand je lance un jeu par exemple ETS2 la puissance de mon CPU se retrouve bridé comme vous le voyer sur les photos, une o...
bonjour a tous depuis qq jours j essaie de mettre mon pc portable sous w 10 mise a jour KB5029244 l installation se fait a 100 pour 100 mais un mes...
j'ai 2 ecrans fonctionnent normalement et brusquement deviennent noir quel problème? a chaque fois je dois réallumer le PC merci pour votre aide
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, j'ai un écran bleu puis devient noir. Je n'ai aucun message. Auriez vous une solution? Merci
Je vous fournis en pièce jointe le document texte sur lequel se trouve la capture. J'ai besoin que vous m'aidiez à déchiffrer le liens mediafire. Ce q...
Bonjour à tous ! Avec Windows 10 lors du déplacement d'un document vers un dossier, le glisser-copier / glisser-deplacer ( avec ou sans utiliser Maj ...
Bonjour. Quand j'essaye de démarrer mon pc portable (ASUS) ça reste figé sur le logo de démarrage. J'ai tenté de l'allumer et d'appuyer longtemps sur...
Bonjour, Pc bureau Packard Bell imedia sous windows 7 Faut il évoluer vers supérieur Si oui comment faire donnez moi la marche à suivre Je vous rem...
Bonjour, j'ai un pc Lenovo 14w gen 2 et j'ai eu un problème j'ai formater le disque dur ou il y avait l'installation de Windows et j'ai supprimé windo...
Bonjour Voila mon DD ramant je l ai cloner avec AOMEI Backupper sur un SSD Je n ai eu aucun pb .Par contre au redémarrage sur le SSD msg d erreur s...
Bonjour a tous Ayant fait un changement de disque dur suite a mon disque HS par un informaticien je voudrais restaurer mes documents qui sont sur u...
Bonjour, Ma liste de favoris est relativement longue. Cela entraine un menu déroulant interminable. Si je souhaite consulter à nouveau les favoris si...
Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon Acer nitro AN515-55 50BL. Je vérifie partout et on me dit bien que je peux le passer en 144hz, sauf que quan...
Bonjour, Ca fait deux jours que je cherche à installer Windows XP en format .ISO, sans succès. Le programme bloque en cours, jamais au même endroit,...
Bonjour aujourd'hui quand j ai allumer mon Pc une page s affiche avec ecris american megatrends et les composant de mon pc on me propose de cliquer su...
Bonjour Comment Créer une icone pour mettre mon PC en veille. J'ai vu plusieurs solution, tel que "Alt+F4", mais ça ne fonctionne pas, ça arrête le ...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur mon PC Windows 10. Quand il s'allume et c'est le moment de mettre mon mot de passe JE N'ARRIVE PAS ET ÇA M'E...
Bonsoir Mon pc portable, pourtant acheté presque neuf et qui marchait, se bloque chez moi sur l'écran bleu après le logo (marque Intel, chinois, Wind...
Bonjour, Je désire restaurer le système. Je vais sur restauration système puis choisis un point de restauration. Jusque là, tout est bon. Le soucis e...
Bonjour, Jusqu'à ce matin , je sortais mon pc de bureau de veille avec la souris. Maintenant , je suis obligé d'appuyer sur marche /arrêt du pc.Comm...
Bonjour, j'ai monté le pc de mon ami qui n'est pas mon premier, et les problèmes s'enchainent. La config: R7 5800x/ RTX 3070 asus tuf / b550 wifi a...
Bonjour. Je voudrais réinitialiser mon PC portable qui est sous W10. Mais à l'origine > il était sous W8. Si je lance une réinitialisation > ne va-...
dans paramètres la fonction activer l'historique du presse-papier n'est pas accessible, pourquoi ? Avez-vous des solutions.
Bonjour, Mon ordi s'est eteint tout seul d'un coup, depuis impossible de l'allumee, soit il s'allume et s'eteint dans la foulée, soit il va jusqu'àu...
J'ai essayer de reset les pilotes mais sa ne marche pas j'ai regarder tout les tutos mais sa ne fonctionne toujours pas donc j'ai reset tout les param...
Bonjour, je souhaiterais transférer des polices d'écriture d'un ordinateur à l'autre, mais pas moyen de les copier à partir du dossier "fonts"... Que...
Bonjour. J'avais sur le bureau de W11, copié des liens d'adresses de sites pour mémoriser. Je viens de m'apercevoir, qu'après une mise à jour de W11...
Bonjour,
Bonjour, J'ai téléchargé Avast en version gratuite, mais dès que je veux exécuter le dossier, Microsoft bloque en disant que l'application n'est pas ...
Les logiciels AMD qui gèrent l'affichage dans w10 sur un portable HP sont-ils indispensables ?
Bonjour, du jour au lendemain mon ordinateur m'affiche le message suivant lorsque j'essaye de le déverrouiller : "Un problème s'est produit et votre P...
Bonjour, Possesseur d'un Hewlett Packard doté d'une faible mémoire je ne parviens pas à effectuer les mises à jour Windows à cause de celle-ci. A sa...
Bonjour, J'aurais besoin d'un bon "Chercheur de fichiers", dans dossiers ou répertoires, qui donnerait les chemins complets, gratuit de préférence. ...
Bonjour, j'ai un problème avec l'affiche de mon écran, quand je l'ai allumé il était élargi je voyais plus que la moitié gauche après avoir touché a p...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.