MISE A JOUR "A RÉPÉTITION"
Fermé
Alan Brasileiro
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 11 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2023
-
8 janv. 2023 à 08:37
bazfile Messages postés 55893 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 - 8 janv. 2023 à 12:44
bazfile Messages postés 55893 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 - 8 janv. 2023 à 12:44
1 réponse
bazfile
Messages postés
55893
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 septembre 2024
Ambassadeur
19 120
Modifié le 8 janv. 2023 à 10:40
Modifié le 8 janv. 2023 à 10:40
Bonjour.
Trois possibilités :
- 1- Essaie de la télécharger et de l'installer manuellement https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB2538242
- 2- Si ça ne fonctionne pas, vide le contenu du dossier Download présent dans le dossier SoftwareDistribution, voir https://www.malekal.com/vider-catalogue-softwaredistribution-mise-a-jour-windows-update/
- 3- Si c'est toujours pareil fait une réparation de Windows 11 https://www.malekal.com/comment-reparer-windows-11-sans-perte-de-donnees/
8 janv. 2023 à 11:58
Salut !
Merci pour le coup de main.
Les solutions 1 et 2 n'ont rien changer.
Il faut que j'essaie ta solution 3: réparation de Windows.
(Mais je suis un peu "frileux". Est-ce que je risque de perdre des données, fichiers etc... ?
Alain
8 janv. 2023 à 12:44
Tout est clairement expliqué dans la page que je t'ai indiqué.