Tpm pour windows 11
RésoluBonjour, windows me signale que mon pc à un problème avec TPM. J'ai vérifié dans le bios, la version TPM est la 2.0 TPM SUPPORT .............. ENAB...
Bonjour, windows me signale que mon pc à un problème avec TPM. J'ai vérifié dans le bios, la version TPM est la 2.0 TPM SUPPORT .............. ENAB...
Bonjour, Je souhaite installer Windows 11, j'ai activé le TPM 2.0, le secure boot, mon processeur, ma carte graphique ainsi que ma mémoire RAM son...
Bonjour, Je rencontre un souci pour la mise à jour vers W11 (officielle Insiders) Machine annoncée conforme par Asus : CM Asus ROG STRIX Z370 E ...
Bonjour à tous les passionnés, J'ai une carte mère ASUS B450M avec BIOS bleu. RYZEN 5 3600, 32 Gb Deux SSD M.2 NVME, et un HDD 4 To SATA Mon deu...
bonjour je voudrais savoir si w11 demandera plus de ressource que w10 j'ai un pc portable HP g série qui commence a daté Jai un disque dur meca,6go...
Bonjour, Je viens de passer de W10 pro à W11 pro et la première chose que j'ai remarqué c'est une diminution des éléments paramétrables depuis les ...
Bonjour, mon pc w10 ne peut pas recevoir cette maj de w 11 insider car il n'a pas le tpm bien mais je voudrais supprimer cette tentative de ...
Bonjour, mon pc est-il compatible oui ou non merci
Bonjour, Etant du canal Dev du programme Windows Insider, j'ai reçu les premières builds de Windows 11 en juin. Mais aujourd'hui en septembre, Micr...
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait-il comment je peux avoir le clavier arabe > français sous windows 11 svp ???
bonjour pourquoi il n'est pas possible d'ouvrir Windows defender sur Windows11 ? SVP et comment faire? MERCI pour votre aide
Bonjour, Je viens d'installer la fibre. J'envisage de changer d'ordinateur (bientôt 10 ans). A votre avis n'est-il pas préférable que j'attende la so...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec 4 GO de RAM et j'ai voulu sacrifier 4 GO de stockage afin de la transformer en RAM. La manœuvre a réussi mais je n'a...
bonjour ou je pourrais télécharger Windows 11 en Français SVP MERCI pour votre aide
Bonjour, J'ai téléchargé l'application WindowsPCHealthCheckSetup.msi = Contrôle d'intégrité du PC Version 2.3.210625001-s2 - pour vérifier si mon PC ...
Bonjour, en prévision du prochain win, je suis a la recherche d'une puce tpm pour ma carte mère Gigabyte X570 GAMING X, couplée à un Ryzen 5 3600. ...