Comment revenir à windows 7 après installation de windows 10 ?
Fermé
rorosirop
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
-
18 sept. 2015 à 20:54
rorosirop Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 00:17
rorosirop Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 00:17
A voir également:
- Comment revenir à windows 7 après installation de windows 10 ?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
3 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
19 sept. 2015 à 10:12
19 sept. 2015 à 10:12
Bonjour.
Lecture attentive.
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
Lecture attentive.
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
rorosirop
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
19 sept. 2015 à 11:30
19 sept. 2015 à 11:30
Bonjour
Merci pour ta réponse mais j'avais suivi ce tuto or comme je l'ai écrit Windows me donnait 2 possibilités conserver mes fichiers ou les supprimer donc j'ai cliqué sur conserver.
Or plusieurs fichiers ont été supprimés et en plus ma souris ne fonctionne plus donc je ne peux me diriger sur le pc
Merci pour ta réponse mais j'avais suivi ce tuto or comme je l'ai écrit Windows me donnait 2 possibilités conserver mes fichiers ou les supprimer donc j'ai cliqué sur conserver.
Or plusieurs fichiers ont été supprimés et en plus ma souris ne fonctionne plus donc je ne peux me diriger sur le pc
tontonsebastien
Messages postés
2897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
479
19 sept. 2015 à 13:08
19 sept. 2015 à 13:08
Salut
"je n'avais rétrograder à Windows 7 j'avais réinitialiser"
c'est que tu a installer W10 depuis plus d'un mois, donc ,ton recovery a sauter!
"Voulez vous conserver vos fichiers ( j'ai pris cette solution )
Voulez vous supprimer vos fichiers.
Ayant cliqué pour la première solution eh bien cela m'a supprimé pas mal de logiciels ce sont des menteurs. "
non, c'est toi qui a mal lu les conditions, il n'y a pas de mensonge?
"En dernier recours j'ai mis un DVD de Windows 7 intégral prêté par un ami rien non plus."
Rien non plus quoi?
Déjà, faudrait savoir quel version de W7 était sur le pc, si celui ci avait une partition constructeur, etc.
"D'où ma venue sur le site pour chercher une solution si elle existe"
une solution a quoi? tu ne dis pas ce que tu veux faire?
"je n'avais rétrograder à Windows 7 j'avais réinitialiser"
c'est que tu a installer W10 depuis plus d'un mois, donc ,ton recovery a sauter!
"Voulez vous conserver vos fichiers ( j'ai pris cette solution )
Voulez vous supprimer vos fichiers.
Ayant cliqué pour la première solution eh bien cela m'a supprimé pas mal de logiciels ce sont des menteurs. "
non, c'est toi qui a mal lu les conditions, il n'y a pas de mensonge?
"En dernier recours j'ai mis un DVD de Windows 7 intégral prêté par un ami rien non plus."
Rien non plus quoi?
Déjà, faudrait savoir quel version de W7 était sur le pc, si celui ci avait une partition constructeur, etc.
"D'où ma venue sur le site pour chercher une solution si elle existe"
une solution a quoi? tu ne dis pas ce que tu veux faire?
rorosirop
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
20 sept. 2015 à 00:17
20 sept. 2015 à 00:17
La solution est pour la souris je ne puis rien faire ensuite je pense savoir lire entre conserver et supprimer et je puis te dire que je ne suis pas le seul à avoir eu des fichiers supprimés
Pour terminer mon Windows home prem 7 est un original
J'ai quand même réussi à revenir avec Windows 7 sur 2 portables dont un original et l'autre un ancien xp passé en seven .
Comme je l'ai écrit au début pour mon pc fixe j'avais " réinitialiser " et pour ces 2 portables " rétrograder " tout s'est bien passé et à la même date j'ai effectué le changement
Pour terminer mon Windows home prem 7 est un original
J'ai quand même réussi à revenir avec Windows 7 sur 2 portables dont un original et l'autre un ancien xp passé en seven .
Comme je l'ai écrit au début pour mon pc fixe j'avais " réinitialiser " et pour ces 2 portables " rétrograder " tout s'est bien passé et à la même date j'ai effectué le changement