Comment revenir à windows 7 après installation de windows 10 ?

Fermé
rorosirop Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 18 sept. 2015 à 20:54
rorosirop Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 00:17
Bonjour,
J'ai voulu désinstaller Windows 10 afin de revenir à Windows 7 or je n'ai pas fait de sauvegarde .
J'ai suivi la marche à suivre mais sur mon pc je n'avais rétrograder à Windows 7 j'avais réinitialiser .
Donc j'ai fait ok j'ai eu 2 solutions :
Voulez vous conserver vos fichiers ( j'ai pris cette solution )
Voulez vous supprimer vos fichiers.
Ayant cliqué pour la première solution eh bien cela m'a supprimé pas mal de logiciels ce sont des menteurs.
Maintenant je suis toujours sur Windows 10 mais la souris ne fonctionne plus et j'ai beau démarrer tapoter F11 , 12 , 10 et8 rien à faire pour effectuer une restauration d'usine.
En dernier recours j'ai mis un DVD de Windows 7 intégral prêté par un ami rien non plus.
D'où ma venue sur le site pour chercher une solution si elle existe
Cordialement
rorosirop
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
19 sept. 2015 à 10:12
0
rorosirop Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
19 sept. 2015 à 11:30
Bonjour
Merci pour ta réponse mais j'avais suivi ce tuto or comme je l'ai écrit Windows me donnait 2 possibilités conserver mes fichiers ou les supprimer donc j'ai cliqué sur conserver.
Or plusieurs fichiers ont été supprimés et en plus ma souris ne fonctionne plus donc je ne peux me diriger sur le pc
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
19 sept. 2015 à 13:08
Salut
"je n'avais rétrograder à Windows 7 j'avais réinitialiser"
c'est que tu a installer W10 depuis plus d'un mois, donc ,ton recovery a sauter!

"Voulez vous conserver vos fichiers ( j'ai pris cette solution )
Voulez vous supprimer vos fichiers.
Ayant cliqué pour la première solution eh bien cela m'a supprimé pas mal de logiciels ce sont des menteurs. "


non, c'est toi qui a mal lu les conditions, il n'y a pas de mensonge?

"En dernier recours j'ai mis un DVD de Windows 7 intégral prêté par un ami rien non plus."

Rien non plus quoi?

Déjà, faudrait savoir quel version de W7 était sur le pc, si celui ci avait une partition constructeur, etc.

"D'où ma venue sur le site pour chercher une solution si elle existe"

une solution a quoi? tu ne dis pas ce que tu veux faire?
0
rorosirop Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
20 sept. 2015 à 00:17
La solution est pour la souris je ne puis rien faire ensuite je pense savoir lire entre conserver et supprimer et je puis te dire que je ne suis pas le seul à avoir eu des fichiers supprimés
Pour terminer mon Windows home prem 7 est un original
J'ai quand même réussi à revenir avec Windows 7 sur 2 portables dont un original et l'autre un ancien xp passé en seven .
Comme je l'ai écrit au début pour mon pc fixe j'avais " réinitialiser " et pour ces 2 portables " rétrograder " tout s'est bien passé et à la même date j'ai effectué le changement
0