Marre de windows 10
etienne
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai windows 10 tout va mal, quand je fais un retour windows mes jeux n'arrêtent pas de crash je ne peux donc pas retourner sur le jeu, quand j'ouvre un logiciel l'écran se met à cintiller en noir et parfois le logiciel se ferme... est-ce que c'est possible de retourner sur windows 8 ?
Depuis que j'ai windows 10 tout va mal, quand je fais un retour windows mes jeux n'arrêtent pas de crash je ne peux donc pas retourner sur le jeu, quand j'ouvre un logiciel l'écran se met à cintiller en noir et parfois le logiciel se ferme... est-ce que c'est possible de retourner sur windows 8 ?
A voir également:
- Marre de windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Oui.
Une fois, la mise à niveau vers Windows 10 effectuée, vous avez 30 jours pour revenir en arrière depuis Windows 10, à condition de ne pas effacer le dossier nommé Windows.old !
Oui.
Une fois, la mise à niveau vers Windows 10 effectuée, vous avez 30 jours pour revenir en arrière depuis Windows 10, à condition de ne pas effacer le dossier nommé Windows.old !
Bonjour
Voir ci-dessous
https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-desinstaller-windows-10-et-retrouver-windows-7-ou-8-en-quelques-clics-61995.html
Cordialement
Voir ci-dessous
https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-desinstaller-windows-10-et-retrouver-windows-7-ou-8-en-quelques-clics-61995.html
Cordialement
Et je présume que tu n'as réalisé aucune sauvegarde de ton système sur un support externe avant de passer à W10.
As-tu au moins confectionné ta clé usb de remise à l'état "usine " ?
A l'origine, c'est Windows 8 ou 8.1 ?
Judex
de problème et puis finalement...
va sur SOS Virus et télécharge ta version de W8 pour réinstaller
le lien passe pas sur CCM, cherche par toi meme :-)