Problème d'installation - écran noir
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magrigrigri
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Modifié par magrigrigri le 17/09/2015 à 19:13
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 20 sept. 2015 à 19:08
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 20 sept. 2015 à 19:08
A voir également:
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2 réponses
Arno065
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17 sept. 2015 à 20:07
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Virus ou cheval de Troie dans le pc, moi, j'ai installé Avira et me la détecter direct
magrigrigri
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18 sept. 2015 à 21:27
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Ca ne fonctionne toujours pas même en passant pas le DVD.. :/
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darkleopard
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19 sept. 2015 à 09:29
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T'as essayé en désactivant ton antivirus, pare-feu.
Et petite question, t'es sûr que ton pc est compatible.???
J'entends par là que tous les composants le soient, notamment côté carte graphique qui pose beaucoup de soucis...
C'est quoi la marque et modèle du pc au faite.???
Et petite question, t'es sûr que ton pc est compatible.???
J'entends par là que tous les composants le soient, notamment côté carte graphique qui pose beaucoup de soucis...
C'est quoi la marque et modèle du pc au faite.???
magrigrigri
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Modifié par magrigrigri le 20/09/2015 à 09:27
Modifié par magrigrigri le 20/09/2015 à 09:27
Merci pour ta réponse encire une fois.
La marque du modèle... euuh... un acer, il a quelques années mais tourne encore bien, je donnerai plus de détails en editant
Oui, comme je l'ai dit, j'ai réinitialiser l'ordinateur et je n'ai pas activé l antivirus
Pour le parfeux c'est celui de base
La carte graphique est une amd radeon hd série 6... j'ai vu sur leur site qu'il y avait des pilotes disponibles pour Windows 10 pour cette carte, donc je pense que oui.... mais effectivement, je vais me pencher de ce côté !
Il me semble qje ça bloque a un niveau "initialing boot" - ou un truc du genre - durant l'installation
Jsuis deg :c
La marque du modèle... euuh... un acer, il a quelques années mais tourne encore bien, je donnerai plus de détails en editant
Oui, comme je l'ai dit, j'ai réinitialiser l'ordinateur et je n'ai pas activé l antivirus
Pour le parfeux c'est celui de base
La carte graphique est une amd radeon hd série 6... j'ai vu sur leur site qu'il y avait des pilotes disponibles pour Windows 10 pour cette carte, donc je pense que oui.... mais effectivement, je vais me pencher de ce côté !
Il me semble qje ça bloque a un niveau "initialing boot" - ou un truc du genre - durant l'installation
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magrigrigri
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20 sept. 2015 à 09:31
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Ah bah, a tous les couos j'y suis pas... http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/windows10-eligible-models
Désolé du double poste
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darkleopard
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20 sept. 2015 à 09:35
20 sept. 2015 à 09:35
Ce que tu devrais faire.
Aller sur le site de Acer, avec ton modèle voir si il existe des drivers pour w10.
Si oui tu les installe et tu relance ta mise à niveau.
Si non, ça veut dire que Acer n'assurera plus la mise a jour de tes drivers donc ton pc est officieusement incompatible (je te rassure, mes deux Toshiba sont incompatibles et pourtant j'ai mis a niveau, et pas un bug à ce jour..)
Amd hd série 6.???
Leurs pilotes existent mais il y a des problème de bugs avec w10, idem pour la série amd hd3,4 et 5...
Donc t'as pas de chance sur le coup.!!!
Tu sais t'as jusqu'au 28 juillet 2016 23h59 pour être ultra précis, pour mettre gratuitement ton pc à jour, tu devrais patienter un peu je pense ^^
Aller sur le site de Acer, avec ton modèle voir si il existe des drivers pour w10.
Si oui tu les installe et tu relance ta mise à niveau.
Si non, ça veut dire que Acer n'assurera plus la mise a jour de tes drivers donc ton pc est officieusement incompatible (je te rassure, mes deux Toshiba sont incompatibles et pourtant j'ai mis a niveau, et pas un bug à ce jour..)
Amd hd série 6.???
Leurs pilotes existent mais il y a des problème de bugs avec w10, idem pour la série amd hd3,4 et 5...
Donc t'as pas de chance sur le coup.!!!
Tu sais t'as jusqu'au 28 juillet 2016 23h59 pour être ultra précis, pour mettre gratuitement ton pc à jour, tu devrais patienter un peu je pense ^^
magrigrigri
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20 sept. 2015 à 17:17
20 sept. 2015 à 17:17
Moui c'est ce que je vais faire.. patienter...
Merci beacoup en tous cas pour m'avoir éclairé :)
Merci beacoup en tous cas pour m'avoir éclairé :)
17 sept. 2015 à 20:10
17 sept. 2015 à 21:30
17 sept. 2015 à 21:42
J'ai bien des dvd, mais honnêtement c'est pas pratique
En plus, étant donné le fait que que le probleme a lieu durant l'installation, je doute que cela change quelque chose, j'essayerai ce week-end si pas de solution, ne sait-on jamais :)
17 sept. 2015 à 21:46
C'est Microsoft, leur mise à niveau est assez problématique...
18 sept. 2015 à 06:50
Désolé je suis très pessimiste en ce moment... x)
Merci pour la réponse ^^