Mise à jour windows 10

Floriane45 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Floriane45 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Possédant windows 7, j'aimerais le mettre à jour afin d'avoir windows 10. La mise à jour a déjà débuté un soir quand je voulu éteindre mon ordinateur, elle était arrivé à "4/18" en une nuit puis l'ordinateur s'est éteins. Depuis, je n'arrive plus à recommencer la mise à jour où la reprendre où elle s'était arrêté.
Quelqu'un peut-il m'éclairer et m'expliquer comment procéder pour mettre mon ordinateur à jour ?
Merci
A voir également:

1 réponse

thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour ,

Comme je l'ai déjà dis précédemment , un conseil : garde ton W7 et attends que W10 soit bien au point !
Il suffit de jeter un oeil sur les forums pour se rendre compte des bugs à répétition lors de l'installation de W10 !
Qui plus-est , si ton pc te sert pour le boulot , ne prends pas trop de risques !
..............mais c'est à toi de voir , ce n'est qu'une suggestion !!!
1
Floriane45 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de votre réponse, mais on m'a dit que tout les windows 7 allait être supprimer... C'est faux ? Je peux le garder ?
0
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Floriane45 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah , il est probable que W7 , tout comme XP ne reçoive plus de mise à jour mais ça n'est pas pour tout de suite ! J'utilise personnellement 7 Pro et je ne suis pas prêt d'en changer . Donc oui , tu peux le garder ! Et quand bien même 7 viendrait à être supprimé , d'ici là , W10 sera probablement bien au point . Donc , pas de panique !!!!!
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour , les mises à jour pour W7 sont prévues jusqu'en 2020 !
0
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

............et bien voilà , Floriane45 , tu as ta réponse !!!!!

Merci luislepécheur !!!!!!
0
Floriane45 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord merci beaucoup ! :)
0