Lecteur dvd non reconnu sous windows 10
oskafo
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'ai fais une mise a jour pour windows 10 et l'un de mes 2 lecteurs dvd n'est plus reconnu.(alors qu'il marchait bien sous windows 7)
- quand je mets un dvd dans mon lecteur (d) dans explorateur des fichiers il n'apparait pas alors que je l'entends tourner.
- quand je mets un dvd dans mon lecteur (e) explorateur des fichiers le reconnait.
Avez vous une solution ?
je pense a la mise a jour des pilotes mais comme mon ordi ne trouve pas mon lecteur (d) j'aurai un peu de mal a faire la mise a jour.
- quand je mets un dvd dans mon lecteur (d) dans explorateur des fichiers il n'apparait pas alors que je l'entends tourner.
- quand je mets un dvd dans mon lecteur (e) explorateur des fichiers le reconnait.
Avez vous une solution ?
je pense a la mise a jour des pilotes mais comme mon ordi ne trouve pas mon lecteur (d) j'aurai un peu de mal a faire la mise a jour.
A voir également:
- Lecteur dvd non reconnu sous windows 10
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour
Windows 10 n'est pas a installer maintenant.
Trop de problèmes en tous genre.
https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser
Revenir a ton ancien système.
Windows 10 n'est pas a installer maintenant.
Trop de problèmes en tous genre.
https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser
Revenir a ton ancien système.

Bonjour,
pendant une mise à niveau , Windows crée un dossier de récupération .
Windows 10 en quelque sorte respecte son grand ainé Windows 7 que temporairement .
Microsoft dit ceci :
Pour ne pas perdre de données, nous recommandons de sauvegarder vos fichiers et paramètres sur un disque externe avant de réinitialiser, actualiser, mettre à niveau ou réinstaller Windows.
Microsoft dit ceci :
Vous ne disposez que de 28 jours pour récupérer vos fichiers dans le dossier Windows.old, à partir du moment où vous avez installé, mis à niveau, actualisé ou réinitialisé Windows 8.1. Une fois cette période écoulée, la plupart du contenu Windows.old est automatiquement supprimé.
Microsoft dit ceci :
Windows 10 moins d'un moisdonc 28 jours .
Parfois l'administrateur par accident écrase le dossier Windows.old accro au nettoyage ou Disque système partition C: Full donc saturation Windows .old $Windows.~BT etc trop gourmands ils occupent trop espace !
Mais les programmes inutiles installés par l'administrateur chasseur d'espace eux non ne sont pas gourmands !
Que veux tu que je te dise !
vous êtes nombreux à ne pas créer un support de récupération
OUI support de récupération logé dans une partition du disque système !
Faire un copie de la partition de récupération tout de suite après l'achat de la bécane
vous êtes nombreux à ne pas créer une image du système
OUI Alerte du centre de maintenance
vous êtes nombreux à ne pas créer un support de récupération
OUI support de récupération logé dans une partition du disque système !
RECOVERY MANAGER MANAGEMENT OU MACHIN CHOUETTE
Faire un copie de la partition de récupération tout de suite après l'achat de la bécane
vous êtes nombreux à ne pas créer une image du système
OUI Alerte du centre de maintenance
merci pour vos reponses.
Y-a t-il un risque de repasser a mon windows 7
perte de logiciel, de fichiers etc.....
Y-a t-il un risque de repasser a mon windows 7
perte de logiciel, de fichiers etc.....
avant de consommer un médicament toujours lire sa notice