Bugs windows 10

Fermé
Pcpc - 7 oct. 2015 à 17:52
 Pcpc - 7 oct. 2015 à 21:55
Bonjour,
Je vous sollicite car j'ai des problemes avec mon hp envy dv6 equipe d'un i7 2.4ghz et de 8go de ram avec un disque dur de 1to changé récemment équipé de windows 10 depuis 1 mois. L'installation s'est déroulé sans encombre. Or depuis 1 semaine de nombreux bugs sont apparus. Ceux ci sont l'apparition d'icones vides qui apparaissent et disparaissent quasi instantanément. Il m'est aussi impossible de selectionner des elements et de faire des clics droits. Touts les menus deroulants n'apparaissent pas et dès que je rentre du texte celui ci se selectionne et s'efface tout seul. Et cela sour touts les logiciels que ce soit. J'ai essaye de faire une restauration a 2 reprises mais celle-ci a systematiquement échouée. C'est vraiment penible et ca rend le pc quasi inutilisable. Merci pour votre aide . ?


A voir également:

2 réponses

Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 85
7 oct. 2015 à 17:57
Bonjour,
C'est une migration ou une installation propre ?
Je ne peux que vous conseiller de faire une installation propre car cela élimine beaucoup de problème !
0
Bonjour,
L'ordinateur était a la base doté de W8, puis migration vers W8.1 et W10. Le souci etant que j'aimerais eviter de réinstaller le syteme car j'ai deja eté contraint pour d'autres raisons de le faire 3 fois et c'est vraiment penible.
0