Activer le clavier numérique au démarrage
Isabelle77!
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'installation de Win10 et je voudrais savoir comment faire pour que mon clavier numérique soit activé par défaut au démarrage... J'ai cherché sur internet et on ne trouve que la méthode pour Win8.
Merci! :)
Je viens de faire l'installation de Win10 et je voudrais savoir comment faire pour que mon clavier numérique soit activé par défaut au démarrage... J'ai cherché sur internet et on ne trouve que la méthode pour Win8.
Merci! :)
A voir également:
- Activer le clavier numérique au démarrage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Comment activer le clavier numérique - Guide
Je savais que c'était une affaire simple de même, mais faut le savoir!
Merciiiiiiii! :D
J'ai mis en pratique cette modif de la registrerie ,mais hélas ! ! sans résultatat ! ! !
Il en va de meme avec d'autre solutions ,comme par exemple mettre "2" comme valeur . . .
rien n'y fait .Je continue mes recherches.Cordialement
Activer le pavé numérique à l'ouverture:
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/09/Activer-le-pav%C3%A9-num%C3%A9rique-au-d%C3%A9marrage-de-Windows
Et ensuite:
Désactiver le démarrage rapide
Panneau de configuration- Option d'alimentation- Modifier le comportement des boutons d'alimentation- Modifier des paramètres actuels non disponible- Decocher Activer le démarrage rapide.
@+ Le Pivert