Mise en veille

Fermé
fido34 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - 7 oct. 2015 à 16:27
 fido34 - 7 oct. 2015 à 23:02
Bonjour,

Mon problème du moment (parmi tant d'autres) : impossible d'empêcher mon ordi de se mettre en veille et ce malgré tous les paramètres réglés pour que ça n'arrive pas (paramètres mise en veille, option d'alim, etc...). Au bout de 2 ou 3 minutes d'inactivité, paf !.. en veille.
Y a-t-il quelque chose qui m'échappe ?
A voir également:

6 réponses

hcp7kuz Messages postés 243 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 23
Modifié par hcp7kuz le 7/10/2015 à 16:43
Salut,
Ton ordi est peut-être en mode éco ? A voir ...
Et ton ordi se met en veille comment ? Tu dois te reconnecter à ta session ou bien juste bouger la souris ?
Tu es aller voir dans les paramètre de l'écran de veille (clique droit, paramètre, et tape dans rechercher "écran de veille") ?

hcp7kuz
0
fido34 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017
7 oct. 2015 à 17:08
Bonjour hcp7kuz et merci pour ta réponse.

Mon ordi se met en veille normale, en bougeant la souris il se rallume.
J'ai regardé tous les paramètres de mise en veille, mode éco... j'ai TOUT mis sur "jamais", mais rien n'y fait.
Et c'est bien sur depuis que j'ai installé Windows 10 (comme par hasard).

Je continu de fouiner, on ne sait jamais.
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45
7 oct. 2015 à 18:15
Hello quand tu parles de mise en veille qu'entends tu pars là ?
est ce que les voyants d'alimentation sur ton ordi clignotent ?
0
fido34 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017
7 oct. 2015 à 21:35
Salut,
oui les voyants clignotent.
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
7 oct. 2015 à 21:43
bonjour, clic droit sur l'icone de la batterie - option d'alimentation - choisir quand eteindre l'ecran - modifier les parametres d'alimentation avancés - descends sur affichage et clic sur le petit + et sur le petit + eteindre l'affichage après et met les deux sur jamais, refais l'operation sur chaue mode d'alimentation si tu ne veux pas avoir a nouveau le souci quand le mode d'alimentation change (entre batterie mode ou secteur par exemple)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fido34 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017
7 oct. 2015 à 21:58
Merci Jacklove mais tout ceci est déjà fait... Tous les modes (secteur et batterie) sont sur jamais, et sur les deux options "power4gear entertainment" et " power4gear battery saving".
A ce niveau là la mise en veille ne devrait même plus exister.
C'est rageant car c'est pendant des rendus de dessins en 3D que ça se produit car je suis obligé de laisser l'ordi travailler plusieurs minutes sans y toucher.
Le seul remède que j'ai trouvé pour l'instant est de faire jouer un morceau de musique en boucle.
Ça sent le retour à windows 7 à plein nez tout ça...
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
7 oct. 2015 à 22:18
ben la je ne vois pas je viens de verifier sur mon pc et je n'ai rien changé de plus que ce que j'ai détaillé en dessus et je n'ai pas de souci de veille.

avant de valider mon message j'ai verifier a nouveau.
si tu ne l'as pas deja fais, sur le bureau clic droit sur une parti vide de l'ecran puis parametre d'affichage descend sur économiseur de batterie et verifie qu'il soit desactivé.
voila sinon je ne vois rien de plus
0
Oui, désactivé aussi.
Bah... Je continuerai à regarder tout ça demain.
Merci et bonne nuit à toutes et à tous.
0