Changer sa fenêtre de bureau

Fermé
Alex.Bedouillat Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2020 - 21 sept. 2015 à 18:32
Alex.Bedouillat Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2020 - 7 oct. 2015 à 14:35
Bonjour,

Lorsque j'étais à l'époque du collègue, j'avais deux applications qui me permettait de changer de fenêtre bureau. Je ne sais pas bien comment expliquer, mais disons que par exemple j'ai une page google ouverte. Lorsque j'utilisais ces deux applications, j'utilisais un raccourcis sur le clavier et je changeais de page bureau, me retrouvant avec plus rien d'ouvert, mais lorsque je réutiliser ce raccourci, je revenais sur la page du bureau où j'avais ma page google ouverte.
Les deux applications que j'utilisais :
- Le Cube : cela permettait de transformer son ordinateur en cube, c'est à dire on pouvait avoir plusieurs pages de bureau.
- DD : J'utilisais simplement un raccourci du bureau et ça me mettait l'autre page.

Je cherche donc à pouvoir retrouver une application à peu près similaire, car je n'ai pas trouvé ces deux dernières.

Merci d'avance :).
A voir également:

1 réponse

Alex.Bedouillat Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2020
7 oct. 2015 à 14:35
Up !
0