Je possède un hotspot bouygues maxi 6 go internet
sfr123
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
sfr123 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sfr123 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis l'installation de windows 10,à chaque fois que je fais la mise en route de mon ordinateur,il y a toujours 40 a 50 mo qui me sont décomptés en moins de 1 minutes,auparavant avec windows 8.1 je n'avais pas ce problème Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne Merçi d'avance
Depuis l'installation de windows 10,à chaque fois que je fais la mise en route de mon ordinateur,il y a toujours 40 a 50 mo qui me sont décomptés en moins de 1 minutes,auparavant avec windows 8.1 je n'avais pas ce problème Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne Merçi d'avance
A voir également:
- Je possède un hotspot bouygues maxi 6 go internet
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
- 35 go internet combien de temps - Forum Mobile
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- 512 gb en go - Forum Stockage
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour . Ce sont des mises à jour et il y en a beaucoup pour W10 ! Cdlt
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
sfr123
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
1
Tout à fait d'accord Adapte du grand air c'est pourquoi je n'ai pas internet en illimité