Windows 8.1 vers windows 10 Inccessible boot device

Fermé
Plio - 8 oct. 2015 à 04:17
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 8 oct. 2015 à 04:37
Bonjour,

J'ai récemment installé windows 10 via media tool center, sans problème. Cela dit, l'ordi apres un certains temps avait commencé à mal fonctionné (j'étais incapable d'accéder aux paramètres....ils n'existait plus, mais apres redémarrage ce fut correct). J'ai donc tenté de réinitialisé l'ordi sans retourné au format d'usine, en choisissant l'option effacement rapide. Cependant, lors de la réinitialisation, l'ordi a redémarrer puis l'écran Inaccessible Boot Device est apparu.... Ayant oublié de faire une clé usb de récupération, j'ai alors fait une clé de windows 8.1 avec encore media tool center avec un autre ordi (mon ordi est un asus K56CM windows 8 64 bits). Ça marche, mais quelque problème persiste. L'image d'usine de l'ordi est disparu, je ne suis plus capable de le réinitialisé et encore moins de retourné en version d'usine avec tous les plugins déjà installés. Aussi, je suis incapable de faire les mise a jour....je suis alors bloqué avec un windows 8.1 assez instable.

Savez-vous comment récupérer cette version d'usine ? Devrais-je sinon retourné en windows 10 avec encore le media tool center ? Ou je reste sur cette version ? J'aimerais ne pas avoir à envoyer mon ordi chez Asus.

Merci en avance et passez une belle journée !

A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 565
8 oct. 2015 à 04:37
si il a été supprimer, je ne pense pas que cela soit possible. après tu fait comme tu veux, soit tu garde le windows 8.1 soit tu va sur le 10. mais du coups il te faut ré-installer les pilotes (tu a de la chance que les pilotes wifi soit intégrer a windows 8-10). pour cela il te faut le numéro de série de ton ordi, ou de la carte mère (marqué sous l'ordi ou la batterie, pour les portables, quelque part sur la tour pour un fix
0