Redémarrage en boucle après restauration du système

Fermé
Maureen - 18 oct. 2015 à 08:51
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 18 oct. 2015 à 09:03
Bonjour,

Hier, j'ai effectué une restauration du système de mon ordinateur, un ASUS E202SA. Le dernier point de restauration était le jour où je l'ai démarré pour la première fois (mon ordinateur est neuf, il a 1 mois). Après la préparation de la restauration, mon ordinateur redémarre avec l'écran d'accueil d'Asus. Ensuite il me demande de choisir la langue de mon pc et enfin il me demande si je veux utiliser la configuration rapide pour un démarrage rapide, ce que j'accepte. Là s'affiche le message "un petit instant", ca charge pendant quelques secondes. Puis mon ordinateur redémarre de nouveau et ainsi de suite. Je n'arrive pas à aller plus loin. A l'écran de démarrage Asus j'appuie sur les touches shift et F8 mais rien ne se passe. Mon ordinateur tourne en boucle comme ca depuis deux heures. Que faire? (je suis sous windows 10)

Merci par avance de vos réponses.

Maureen

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
18 oct. 2015 à 09:03
direction SAV, réfléchis pas, profite de ta garantie...!!!
-1