Impossible de lancer une application avec internet
SkyLegend2a
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bien connecté à Internet et je peux utiliser les applications Microsoft (Microsoft edge,windows store,skype), mais aucune de mes applications externes (LoL, Steam, Battle.net) ne détectent de connection internet. Ca doit être un problème de configuration, mais je ne sais pas où se situe le problème.
Merci de bien vouloir m'aider
Je suis bien connecté à Internet et je peux utiliser les applications Microsoft (Microsoft edge,windows store,skype), mais aucune de mes applications externes (LoL, Steam, Battle.net) ne détectent de connection internet. Ca doit être un problème de configuration, mais je ne sais pas où se situe le problème.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Impossible de lancer une application avec internet
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
1 réponse
Salut,
Ca peut-être un malware qui a touché le catalogue Winsock, marche en 64 bits mais pas en 32.
Télécharge/transfere par clef USB sur l'ordinateur où tu as des problèmes réseaux : MiniToolbox
Coche Select All
Click Go.
Un rapport va être généré, copie le sur clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné.
Donne le lien ici en réponse dans un nouveau message afin de pouvoir lire le contenu du rapport.
Ca peut-être un malware qui a touché le catalogue Winsock, marche en 64 bits mais pas en 32.
Télécharge/transfere par clef USB sur l'ordinateur où tu as des problèmes réseaux : MiniToolbox
Coche Select All
Click Go.
Un rapport va être généré, copie le sur clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné.
Donne le lien ici en réponse dans un nouveau message afin de pouvoir lire le contenu du rapport.