Mise a niveau windows 10 écran clignote

chris-721 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chris-721 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un pc portable asus k73sv sous windows seven 64 bits que jai tenter en vain de mettre a jour a windows 10 via media création tools 64 bits, arriver sur le bureau l'écran clignote et la barre des taches essaye de charger les icônes mais n'y arrive pas, je croyais que c'etait les pilotes graphiques g force mais après lavoir mis a jour toujours pareil on dirait qu'il essaye de charger quelque chose en vain
jai donc rétrograder vers windows seven qui marche bien lui grrrr

voulant a nouveau refaire la MAJ windows 10 comment dois je faire pour que l'écran ne clignote plus et la barre des taches qui tourne en boucle

demain j essaierait a nouveau la mise a jour une deuxième fois et vous tiens au courant

A voir également:

2 réponses

VeNoMx96 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ton PC corresponds-t'il aux critères minimums pour l'upgrade de L'OS ?
0
chris-721 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir je vais vérifier, j'ai trouvé un lien intéressant sur le site de asus qui conseille de démarrer en mode sans échec puis d'appliquer les maj windows 10 je vais voir demain
0
chris-721 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À priori mon PC portable à la configuration requise pour windows 10 selon le site de Microsoft
0

help jai réinstaller windows 10 et c'est toujours pareil a savoir icônes barre des taches qui essayent de charger a l'infini plus clignotements écran jai désactiver tous les programmes au démarrage du pc et rien y fait une solution ?
0