Problème pour formater tout windows 10
Fermé
PierrePereira
-
2 nov. 2015 à 21:34
fabul Messages postés 39196 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 5 nov. 2015 à 02:23
fabul Messages postés 39196 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 5 nov. 2015 à 02:23
A voir également:
- Problème pour formater tout windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Patdepanique
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
25
2 nov. 2015 à 22:07
2 nov. 2015 à 22:07
Bonsoir !
Pour retrouver le fonctionnement normal de Windows, (Tapotez la touche F8 au démarrage du PC et lorsque l'écran apparaît, essayer de revenir à un point de restauration antérieur. Le retour à un point de restauration antérieur vous fera probablement revenir à Windows 7 si le point de restauration est antérieur à la MAJ de Windows 10.
Sinon il faudra revenir à la version usine de Windows : Même écran et cliquez sur "Réparer Windows". Mais attention la partition C sera reformatée et par conséquent vous perdrez tous les éventuels dossiers personnels que vous auriez pu enregistrer sur C. Dans ce cas vous revenez à Windows 7.
Puisque pour le moment vous pouvez démarrez en mode sans échec, profitez-en pour sauvegarder vos dossiers personnels ailleurs que sur C. cela avant le formatage de C qui se fera au moment de l'installation usine de Windows.
Bon courage !
Pour retrouver le fonctionnement normal de Windows, (Tapotez la touche F8 au démarrage du PC et lorsque l'écran apparaît, essayer de revenir à un point de restauration antérieur. Le retour à un point de restauration antérieur vous fera probablement revenir à Windows 7 si le point de restauration est antérieur à la MAJ de Windows 10.
Sinon il faudra revenir à la version usine de Windows : Même écran et cliquez sur "Réparer Windows". Mais attention la partition C sera reformatée et par conséquent vous perdrez tous les éventuels dossiers personnels que vous auriez pu enregistrer sur C. Dans ce cas vous revenez à Windows 7.
Puisque pour le moment vous pouvez démarrez en mode sans échec, profitez-en pour sauvegarder vos dossiers personnels ailleurs que sur C. cela avant le formatage de C qui se fera au moment de l'installation usine de Windows.
Bon courage !
MichellePU
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2015
3 nov. 2015 à 03:11
3 nov. 2015 à 03:11
Il faut dire que mon amie a déjà installé le sysème de Win 10. Mais maintenant, il a rencontré beaucoup de problème. Avant, toutes les choses dans le disque dur de l'ordinateur sont disparue. Et aujourd'hui, son ordinateur ne peut pas être démarré. En un mot, à mon avis, le système de win 10 a beaucoup de problèmes!
Et moi, le lecteur DVD gratuit lit seulement des DVD et ne propose pas des fonctionnalités aussi riches que le Windows Media Center. Donc, il me faut chercher un autre lecteur qui peut lire les vidéos de tous les formats de médias sur windows 10. Une personne qui me recommande un lecteur- Macgo Free Media Player, un lecteur gratuit qui peut gratuitement DVD sur pc, bien sûr, y compris win 10. Ce lecteur gratuit peut supporter presque toutes les catégories et tous les formats multimédias.Vous pouvez l'essayer!
Et moi, le lecteur DVD gratuit lit seulement des DVD et ne propose pas des fonctionnalités aussi riches que le Windows Media Center. Donc, il me faut chercher un autre lecteur qui peut lire les vidéos de tous les formats de médias sur windows 10. Une personne qui me recommande un lecteur- Macgo Free Media Player, un lecteur gratuit qui peut gratuitement DVD sur pc, bien sûr, y compris win 10. Ce lecteur gratuit peut supporter presque toutes les catégories et tous les formats multimédias.Vous pouvez l'essayer!
fabul
Messages postés
39196
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
5 417
3 nov. 2015 à 03:33
3 nov. 2015 à 03:33
Salut,
Regarde si tu a encore un dossier caché $Windows.~BT a la racine de C:
Contenant ces fichiers:
Avec ISO REcorder
Tu peux recréer un iso de Windows 10
Il faut choisir comme fichier BOOTABLE le fichier ETFSBOOT.COM du dossier BOOT
Regarde si tu a encore un dossier caché $Windows.~BT a la racine de C:
Contenant ces fichiers:
Avec ISO REcorder
Tu peux recréer un iso de Windows 10
Il faut choisir comme fichier BOOTABLE le fichier ETFSBOOT.COM du dossier BOOT
PedroRonaldo7
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 19:57
4 nov. 2015 à 19:57
Je n'ai pas bien compris la manip.. J'ai téléchargé le logicial mais ça m'amène vers une page internet où je ne sais plus quoi faire...
fabul
Messages postés
39196
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
5 417
4 nov. 2015 à 22:06
4 nov. 2015 à 22:06
Tu copie tous ces fichiers dans un dossier,
Et tu clic droit sur ce dossier.
Ensuite, tu a une option ISO quelque chose...
Et tu clic droit sur ce dossier.
Ensuite, tu a une option ISO quelque chose...
fabul
Messages postés
39196
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
5 417
Modifié par fabul le 5/11/2015 à 02:24
Modifié par fabul le 5/11/2015 à 02:24
Enfin je crois que ça devrait marcher.
Mais je viens de regarder sur un PC et le fichier du dossier Sources sensé être appelé Install.WIM s'appelle install.ESD
Et il est de plus petite taille qu'il devrait il me semble, je ne sais pas si la copie s'est bien complétée dans ce cas.
Sinon: https://www.microsoft.com/fr-ca/software-download/windows10ISO
Mais je viens de regarder sur un PC et le fichier du dossier Sources sensé être appelé Install.WIM s'appelle install.ESD
Et il est de plus petite taille qu'il devrait il me semble, je ne sais pas si la copie s'est bien complétée dans ce cas.
Sinon: https://www.microsoft.com/fr-ca/software-download/windows10ISO
Cafsalon
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
77
2 nov. 2015 à 21:59
2 nov. 2015 à 21:59
Encore un qui se fait avoir par les pièges de W10 !
4 nov. 2015 à 19:52