Msi ge72 2qc apache. Problème de lancement windows 10

thrilman21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Thrilman21 -
Bonjour,

Aujourd'hui, je travaillais sur mon pc, sur un powerpoint, quand l'ordinateur a frisé et s'est redémarré. Au redémarrage, il m'a marqué comme moi il installait une mise à jour windows. A 30% il a reboot, puis l'installation s'est continuée jusqu'à 100%. Ensuite l'ordinateur était figé, j'ai donc redémarré l'ordinateur en appuyant sur le bouton de démarrage. Et maintenant, l'ordinateur est bloqué sur une page noir avec le tiret du 8 qui clignote. Je peux aller dans le bios, quand je démarre sur un cd ubunto, il se lance bien... C'est donc windows qui déconne. J'ai enlevé la batterie etc pour le réinitialisé bref... rien y fait. Avez vous déjà eu ce souci? J'aimerai trouver une solution sans avoir à réinstaller windows...

Merci pour vos réponses,
Bonne soirée

Cdlt
A voir également:

1 réponse

VeNoMx96 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Utilise L'outil de réparation du système intégré sur ta clef ou ton disque dur.

Pour info , enlever la batterie ne réinitialise rien du tout.
0
Thrilman21

Salut VeNiMx96

C'est ce que j'ai fait; mais malheureusement l'outil de réparation système ne marche pas (du moins en voulant conserver mes données).
Avez vous une autre solution?
Sinon je vais voir un informaticien...
Je veux absolument conserver mes données...
0