Msi ge72 2qc apache. Problème de lancement windows 10
thrilman21
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Thrilman21 -
Thrilman21 -
Bonjour,
Aujourd'hui, je travaillais sur mon pc, sur un powerpoint, quand l'ordinateur a frisé et s'est redémarré. Au redémarrage, il m'a marqué comme moi il installait une mise à jour windows. A 30% il a reboot, puis l'installation s'est continuée jusqu'à 100%. Ensuite l'ordinateur était figé, j'ai donc redémarré l'ordinateur en appuyant sur le bouton de démarrage. Et maintenant, l'ordinateur est bloqué sur une page noir avec le tiret du 8 qui clignote. Je peux aller dans le bios, quand je démarre sur un cd ubunto, il se lance bien... C'est donc windows qui déconne. J'ai enlevé la batterie etc pour le réinitialisé bref... rien y fait. Avez vous déjà eu ce souci? J'aimerai trouver une solution sans avoir à réinstaller windows...
Merci pour vos réponses,
Bonne soirée
Cdlt
Aujourd'hui, je travaillais sur mon pc, sur un powerpoint, quand l'ordinateur a frisé et s'est redémarré. Au redémarrage, il m'a marqué comme moi il installait une mise à jour windows. A 30% il a reboot, puis l'installation s'est continuée jusqu'à 100%. Ensuite l'ordinateur était figé, j'ai donc redémarré l'ordinateur en appuyant sur le bouton de démarrage. Et maintenant, l'ordinateur est bloqué sur une page noir avec le tiret du 8 qui clignote. Je peux aller dans le bios, quand je démarre sur un cd ubunto, il se lance bien... C'est donc windows qui déconne. J'ai enlevé la batterie etc pour le réinitialisé bref... rien y fait. Avez vous déjà eu ce souci? J'aimerai trouver une solution sans avoir à réinstaller windows...
Merci pour vos réponses,
Bonne soirée
Cdlt
A voir également:
- Msi ge72 2qc apache. Problème de lancement windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
C'est ce que j'ai fait; mais malheureusement l'outil de réparation système ne marche pas (du moins en voulant conserver mes données).
Avez vous une autre solution?
Sinon je vais voir un informaticien...
Je veux absolument conserver mes données...