Wifi

allobrogies Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,j'ai ce pc portable depuis 3 ans sous windows7 ; j'ai install" il y a 2 mois windows10; depuis un peu d'ennui;dernièrement je ne peut plus me connecter en wifi; je suis allé voir dans le panneau de configuration, mais rien a faire; merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Est-ce qu'il y a une alerte concernant un périphérique ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel
Fais clic droit sur le périphérique problématique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......

Tu as quoi dans cartes réseau ?

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Le windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0
allobrogies Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir kaneagle, je n'ai pas d'alerte sur les périphériques,le pc ;packard bell easynote LS11HR. carte reseau: atheros AR5B97; je te remercie par avance pour tes réponses. Quand je vais dans le panneau config, pas moyen de mettre le wifi en activation
0
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> atheros AR5B97 wireless, si présent

Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur --> atheros AR5B97 wireless
Désinstalle-le (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.

Installe ce pilote --> Atheros
0
allobrogies Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour kaneagle, j'ai suivi tes instructions, mais quand je clic droit une fenêtre s'ouvre avec seulement onglet général et rien de plus,voila, rien de plus
0

Installe le pilote.
0