Windows10 64 bits

arthuron Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthuron Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour!!!j'ai fait une bêtise j'ai un windows 10 64 bits j'ai un disque durc: ssd 59,9GO et j'ai fait reduit a la place de augmenter le volume!!!donc j'ai plus de 59,9 mais 46,20!!!! donc je ne sais plus augmenter!!!!!mon deuxieme disque dur d: de 1,8TO et j'ai su faire 2 partition!!!!mes pour le disque dur c:je ne ces pas quoi faire,si il quelqu'un qui sais me donner conseil sa me ferais plaisir
un grand merci
A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Ouvrez une fenetre du gestionnaire de disques, fenetre ouverte en grand , et postez une copie ecran .....
0
arthuron Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci pour renseignement!!!mes c'est une erreur que j'ai fait!!mes j'ai étais distré et j'ai pas fait attention,j'ai lu votre message!!!j'ai ouvert gestionnaire de disque et aprés je bloque!!!!postez une copie ecran .la je ne comprend,mes je crois que je ne serais pas augmenter.
merci
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

0
arthuron Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un grand merci!!!!
0