Ne répond pas

jchoc Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je suis sous windows 10, mozilla. lorsque je tente d'ouvrir un fichier (image par exemple), je reçois le message : "ne répond pas". que dois-je faire ?

9 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
je commencerai par éteindre le pc et rallumer .
et ensuite exécuter malwarebyte antimaware:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

A la fin de l'installation ,décocher la case:
Activez l'essai gratuit de malwarebyte antimalware prénium.

Si il y a des malveillants supprimer ou mettre en quarantaine
0
jchoc Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait ce que tu préconise, mais mon problème ne s'est pas résolu.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Dans la barre des URL tape about:support et clic sur > Réparer Firefox.
Essaie.
0
jchoc Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait ce que tu préconises, mais mon problème persiste.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Vide l'historique de ton navigateur....
Cdt,
@+

PS : internet explorer fonctionne, lui ?
0

oui, internet fonctionne
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu as vidé l'historique ?
0

je viens de le faire, toujours le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, je ne sais pas, sauf à le désinstaller et le réinstaller....bonne chance !
@+

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Win 10 c'est pas le gâteau !
Mettre a jour tes pilotes de périphériques, car Win 10 a pas mal d'incompatibilité avec les pilotes et certains programmes
0

finalement, j'ai rechargé windows 10, et, miracle, ça fonctionne ! merci à tous.
0

Réinstallé l'OS en plein ?!
0

oui, j'ai simplement re-téléchargé windows 10.
0

E En formatant ton PC ?
0