Courrier et calendrier bloqués
boaz73
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à consulter mes courriers sur mon ordinateur portable ni mon calendrier ; c'est à dire le logo qui se trouve à l'extrême gauche de l'ordinateur ; j'ai pourtant allumer comme il se doit mon ordinateur portable avec mon mot de passe et puis c'était bloqué plus de courriels ; merci de me répondre le plus rapidement possible
Depuis ce matin je n'arrive plus à consulter mes courriers sur mon ordinateur portable ni mon calendrier ; c'est à dire le logo qui se trouve à l'extrême gauche de l'ordinateur ; j'ai pourtant allumer comme il se doit mon ordinateur portable avec mon mot de passe et puis c'était bloqué plus de courriels ; merci de me répondre le plus rapidement possible
A voir également:
- Courrier et calendrier bloqués
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
2 réponses
bonjour,
avec quel logiciel de messagerie ouvrez-vous vos messages ? et est-ce le même pour votre calendrier ?
avec quel logiciel de messagerie ouvrez-vous vos messages ? et est-ce le même pour votre calendrier ?
pistouri
Messages postés
18900
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour ,
essayer ceçi :
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper ou copier/coller : Windows PowerShell
clic-droit sur Windows PowerShell application de bureau et Exécuter en tant qu’administrateur
Copier/Coller cette commande
Get-AppxPackage *windowscommunicationsapps* | Remove-AppxPackage
Valider par Entrée touche du clavier
Refermer PowerShell.
Ouvrir Windows Store
rechercher Courrier, Calendrier et Contacts et cliquer sur la vignette
Cliquer sur Installation
près installation, les applications Courrier, Calendrier et Contacts seront de nouveau fonctionnelles.
sinon:
clic droit sur le bouton démarrer
exécuter
Taper: wsreset
Redémarrer le PC
essayer ceçi :
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper ou copier/coller : Windows PowerShell
clic-droit sur Windows PowerShell application de bureau et Exécuter en tant qu’administrateur
Copier/Coller cette commande
Get-AppxPackage *windowscommunicationsapps* | Remove-AppxPackage
Valider par Entrée touche du clavier
Refermer PowerShell.
Ouvrir Windows Store
rechercher Courrier, Calendrier et Contacts et cliquer sur la vignette
Cliquer sur Installation
près installation, les applications Courrier, Calendrier et Contacts seront de nouveau fonctionnelles.
sinon:
clic droit sur le bouton démarrer
exécuter
Taper: wsreset
Redémarrer le PC