Problème groupe résidentiel

Fermé
Tailthorn Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 8 févr. 2016 à 03:33
Tailthorn Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 24 févr. 2016 à 03:33
Bonjour,

Mon problème est assez étrange.

Je voulais créer un groupe résidentiel sur ma tour, mais l'option créer n'est pas disponible. A la place, on me propose de rejoindre un groupe qui aurait été créer avec l'ancien nom de l'ordinateur.

.

Quand j'étais sous windows 8, je l'avais nommé Avalon-Gaming et en passant sous W10 je suis passé à Striker-White.

Le problème est donc que je ne connais pas le mot de passe de ce groupe résidentiel, que je ne sais pas le quitter et que je ne sais donc pas créer de nouveau groupe.

Merci d'avance pour l'aide apportée.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

nirihx Messages postés 55 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 5
8 févr. 2016 à 08:38
Bonjour,

Pour savoir le mot de passe d'un groupe existant

► Démarrer du bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration, tapez groupement résidentiel dans la zone de recherche, puis cliquez sur Groupement résidentiel.

Cliquez sur ► Afficher ou imprimer le mot de passe du groupe résidentiel
0
Tailthorn Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 30
8 févr. 2016 à 14:02
Bonjour,

oui je sais, sauf qu'ici, je ne suis pas dans le groupe résidentiel, on me propose de le rejoindre.

Je n'ai plus l'ordi qui avec lequel il a été créé et je n'ai aucun moyen de récupérer le mot de passe. De plus, je n'ai pas la possibilité de créer un groupe, juste d'en rejoindre un.

Si j'essaye de rejoindre le groupe, je vais avoir un message disant qu'il n'y a pas d'ordinateur sur le groupe résidentiel.
0
Tailthorn Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 30
24 févr. 2016 à 03:33
Toujours aucune solution ?

Suis-je le seul à avoir ce problème ?
0