Message d'erreur

76Victor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
failed to locate framework DLL Bonjour, ceci est le message d'erreur qui m'empêche d'ouvrir un clé USB. Comment puis-je faire? Merci
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

0
76Victor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pistouri de vous intéresser à mon problème.
Je suis allé voir sur le support Microsoft mais...
La difficulté pour moi qui ne suis déjà pas doué en informatique, se complique avec l'anglais où je suis totalement incompétent. de ce fait, j'ai bien peur de ne pas pouvoir résoudre ce problème!
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

allez içi :

https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=30135

télécharger Microsoft .NET outil de réparation de cadre

enregistrer sous le bureau
puis lancer le.
0
76Victor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Décidément ...j'ai suivi vos instructions et je l'ai enregistré, et, en voulant l'installer, voici le message que j'ai eu : impossible de l'installer, Framework 4,5 est déjà installé!
Ce problème vient d'où alors?
0

bonjour ,

avez vous installer une application ou un logiciel recemment car sa pourrait venir de là...mal installé.

vous pouvez aussi faire une restauration systeme
0